Besoins d'aide : onglerie.be

stephany

Membre récent
Bon sa y est j'ai fait mon choix, je vais commander un kit chez onglerie.be, pour debuter jai choisi celui a 103 euros.
J'aimerai savoir s'il est bien?
Apres au niveau des gels on a le choix entre plusieurs mais je ne sais pas du tout a koi ca correspond...Je ne c pas du tout koi prendre, celle qui me fait les ongles dabitude (produit LCN) utilise du blanc tres blanc pour me faire la french et une couche de rose par dessus et ensuite le gel de finition...
J'aimerai que cela soit similaire: french bien blanche et surtout que le gel de construstion soit rose transparent et pas beige ou transparent...
Pouvez vous m'aider car je suis completement perdu...
De plus keske les gels monocouche??

Désolée pour toutes les questions mais jai vraiment besoin de votre aide...

Merci beaucoup...
 
Re : Besoins d'aide : onglerie.be

pour le gel french,tu devrais prendre l'ultrablanc et pour le gel de construction,l'easy2,moi j'ai travaillé avec ce gel il est impeccable,il est rose transparent,pour le moment je travaille avec le constructor qui est un peu rosé aussi,il est epais et va tres bien a travailler.
si tu as d'autrs questions n'hesite pas je suis la bisou
 
Re : Besoins d'aide : onglerie.be

le gel monocouche est un gel qye tu peux utiliser en base construction et finition..
bisou
 
Re : Besoins d'aide : onglerie.be

Donc si je compren bien , avec le monocouche, tu na pa de gel de finition, tu rajoute une couche et sa te fais la brillance c bien sa??
 
Re : Besoins d'aide : onglerie.be

oui il peut servir a toutes les etapes de ta pose
comme ca tu n'a que 2gels la french et celui la.perso j'utilise 3gels mai ca c'est une question de gout..
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut