besoins d'aide pour french couleur

chloe

Nouveau Membre
:)bonjour j'ai une amie qui veut l'ongles noir et le bord blanc comme tokio hotel
comment doit je faire les etapes je possede les gel de onglerie be

autre questions j'ai souvent des petit point noir sur la french qui ne s'en vont pas savez vous pourquoi

aussi quand je fait ma frenchje fait bien toutes les etapes mais je ne mais jamais de primer car je mais toujours que du gel de base

merci d'avance pour votre aides
 
Re : besoins d'aide pour french couleur

franchement je vois pas trop le probleme pour faire les ongle a la Bill
tu met ton gel comme d'hab et moi je fait mes dessins avant le gel de finition... alors la tu as cas le faire au vernis... pas compliquer...
 
Re : besoins d'aide pour french couleur

les points noirs ce sont sûrement des bulles d'air car tu mélange trop ton gel. A mon souvenir chez onglerie.be c'est primer OU gel de base donc ton protocole est bon.
Pour le blanc et le noir, avant la finition tu met un vernis noir partout (en insistant pas là où il y aura le blanc) puis tu fais la french blanche surr la pointe (le tout au vernis)
 
Re : besoins d'aide pour french couleur

merci pour vos reponse alors si j'ai bien compris je fait comme d'hab je lime cuticules poli puis gel de base ensuite modelage je degraisse je mais le verni de couleur puis gel de finition et voila c bien sa
 
Re : besoins d'aide pour french couleur

pour faire les ongles de bill à ma fille, j'ai poser mon gel, tout fait dans l'ordre, puis j'ai mis mon vernis noir, et ensuite j'ai fait ma french au gel par dessus, et une dernière couche de gel pour tenir le tout.

Cela fait 10 j et ca n'a pas bougé...

Bisous

sandra
 
Re : besoins d'aide pour french couleur

bonjour, pour l'utilisation des gels de couleurs, je te conseille de le faire en deux couches fines (selon ton protocole tu mets ton gel de base), soit après ton gel de base sans le dégraisser, ensuite tes deux fois deux couches de couleurs (attention dégraisse au changement de couleur, comme cela tu ne perds pas ta première pose), et les points correspondent effectivement à des bulles d'air, il ne faut pas mélanger ton gel de couleur vigoureusement, seulement en surface, et aussi lors de la pose avec ton pinceau, retourne le et fait remonter à la surface les bulles, bye biz,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut