besoins d'aides les coiffeuses !!

cha2607

Nouveau Membre
alors voila je veux me racheter un lisseur mais j'y connais rien du tout ! j'ai un pauvre babyliss qui a lage de pierre... bref il est tout pourri

sachant que je veux pas non plus y mettre tout mes sous dedans que me conseillez vous ??

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

personnes pour m'aider ??
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

vu que j'ai pas eu de réponse me suis prise le lisseur gama GDTI, j'espère ne pas avoir fais de bétises et qu'il soit top !
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

bonsoir , si tu as n cheveux qui frise ou ondule , met sur cheveux sec avant ton lissage une creme pour faciliter le lissage et qui protege le cheveux de la gamme tecniart de l'oreal c'est un flacon arrondi un peu comme une fusée noir et rouge. et ne te fait pas les plaques ts les jours
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

merci du conseil !!

j'ai recu mon lisseur en deux jours et j'avais deja des produits pour protéger mes cheveux, en tout cas ce lisseur est toooooop
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

bonsoir , si tu as n cheveux qui frise ou ondule , met sur cheveux sec avant ton lissage une creme pour faciliter le lissage et qui protege le cheveux de la gamme tecniart de l'oreal c'est un flacon arrondi un peu comme une fusée noir et rouge. et ne te fait pas les plaques ts les jours

merci celyne je ne savais pas pour la créme avant de lisser
bise
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

je vous en prie , et ca fait plaisir de donner des conseils !! c'est vrai que chez le coiffeur c'est qq chose qui est souvent négligé et qui se perd ! a bientot
 
Re : besoins d'aides les coiffeuses !!

je vous en prie , et ca fait plaisir de donner des conseils !! c'est vrai que chez le coiffeur c'est qq chose qui est souvent négligé et qui se perd ! a bientot

Oui et j'accepte volontier je sui décu de ma coifeuse car elle a une langue de viper elle et méchante et du cou jy vai plus je pensse avoir trouvé une bonne coifeuse et de bon conseil mais on verra avec le temps
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut