Besoins d'avis des coiffeuses!

kyutepari

Membre récent
bonjour les filles!!
voilà, j'en ai marre de moi, je veux des nouveau cheveux mais sans couper...
une colo et une permanente me plairait bien mais j'ai peur pour mes cheveux en sachant que j'ai déjà fait il y a 3 ans ou 4 ans une permanente et l'année dernière un balayage ... quand j'avais fait la permanente c'était une amie qui était élève en coiffure qui me l'avait fait et par la suite mes cheveux étaient fins fragiles et j'en ai perdu beaucoup... bon je vous montre quand même ce que j'aimerai faire et s'iiiillll vous plait conseillez moi. :) bisous!!!


je mets le lien car c'est une photo qui n'est pas de moi...
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070722/211650_494773506_eva_longoria__H173407_L.jpg


tout en sachant que je suis brune et que j'ai les cheveux en bas du dos que je ne veux absolument pas couper.
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

coucou, alors pour ce genre de coiffure, tu peux effectivement faire un décolement de racine, mais faudra impérativement couper en dégradé, sinon le poid de ton cheveu sera trop important et sa ne donnera rien.
maintenant c'est sous réserve de l'état de ton cheveux, tu as quand ême des restes de perm sur tes pointes et de déco sur tes longueurs avec tes mêches, ce n'est pas parcequ'on recouvre des mêches par une couleur que la sensibilisation du cheveu disparait.

je te conseille de voir avec une coiffeuse qui, en fonction de l'état de ton cheveu, te metra un produit adapté, et te conseillera les soin d'entretien, mais la coupe sera indispensable, par contre c'est pas un décolement de racine qui te fera d'étre coiffée comme ça, faudra que tu te fasse des brush souples et volumineux ( éva se réveille pas le matin coiffé comme ça ;) )
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

ben allez koi!!!!! y'a pas de coiffeuses dans le coin?? je suis si inintéressante???
un peu de patience lol on à pas une clochette d'avertissement pour un nouveau mess, laisse le temps aux filles de débarquer lol
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

coucou, alors pour ce genre de coiffure, tu peux effectivement faire un décolement de racine, mais faudra impérativement couper en dégradé, sinon le poid de ton cheveu sera trop important et sa ne donnera rien.
maintenant c'est sous réserve de l'état de ton cheveux, tu as quand ême des restes de perm sur tes pointes et de déco sur tes longueurs avec tes mêches, ce n'est pas parcequ'on recouvre des mêches par une couleur que la sensibilisation du cheveu disparait.

je te conseille de voir avec une coiffeuse qui, en fonction de l'état de ton cheveu, te metra un produit adapté, et te conseillera les soin d'entretien, mais la coupe sera indispensable, par contre c'est pas un décolement de racine qui te fera d'étre coiffée comme ça, faudra que tu te fasse des brush souples et volumineux ( éva se réveille pas le matin coiffé comme ça ;))


Ok décolement de racine je note... le dégradé ok... mais je me demandais si une permanente sans couper ne me donnerais pas du volume comme sa?? et si sans le décolemment de racine je faisait moi même chaque matin avec une laque ou une mousse adaptée?? parce que je veux peut etre pas "tout" sa tous les jours... et la couleur qu'elle a c'est quoi?? je suis desolée t'ennuiyer avec tout çà mais la coiffure je m'y connais pas trop...
:cool:
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

ALORS JE TE CONSEIL DE FAIRE DES CHEVEU BOUCLER AVEC LE LISSAGE BRÉSILIEN JE SUIS COIFFEUSE ET AVEC UN LISSAGE BRÉSILIEN TU POURRA FAIRE LES BOUCLE GLAMOUR QUE FONT LES STAR AMÉRICAINE LE LISSAGE BRESILIEN CONVIENT VRAIMENT A TOUT TYPE DE CHEVEUX IL EST A BASE DE KÉRATINE DONC N ABIME PAS DU TOUT LE CHEVEUX ON CONTRAIRE IL LE SOIGNE
par contre je déconseille la permanente si tu veux pas couper tes cheveux
coiffure | Bloguez.com c est mon blog j ai un article sur le lisage brésilien
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

ALORS JE TE CONSEIL DE FAIRE DES CHEVEU BOUCLER AVEC LE LISSAGE BRÉSILIEN JE SUIS COIFFEUSE ET AVEC UN LISSAGE BRÉSILIEN TU POURRA FAIRE LES BOUCLE GLAMOUR QUE FONT LES STAR AMÉRICAINE LE LISSAGE BRESILIEN CONVIENT VRAIMENT A TOUT TYPE DE CHEVEUX IL EST A BASE DE KÉRATINE DONC N ABIME PAS DU TOUT LE CHEVEUX ON CONTRAIRE IL LE SOIGNE
par contre je déconseille la permanente si tu veux pas couper tes cheveux
coiffure | Bloguez.com c est mon blog j ai un article sur le lisage brésilien



boucler avec un lissage?? c'est bizarre comme principe!! tu peux montrer ce que sa donne en photo ou mieux, en vidéo??
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

sans couper tu ne pourra pas avoir ce volume, le cheveu à trop de poid.
je ne peus pas te dire si en coupant seul le brush peut te donner se volume car je ne connais pas la qualité de ton cheveu, s'il se " travaille bien " .

pour la couleur si tu est foncée, faudra démaquiller et ton cheveu sera fragilisé, eva à une base de blond ( avec peut etre quelques mèches en transparence blond clair dessus ) et blond foncé dessous avec reflet je dirais doré cuivré ( les éclairage sur photo sont trompeurs ) lorsque l'on à des cheveux très long et que l'on ne veux pas couper, il faut éviter les techniques trop lourdes qui dessèchent inévitablement, à moins que tu ai un budjet assez important pour t'offrir des soins hauts de gammes...
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

je te conseille de te mefier aussi des nana qui ne passe sur le forum que pour faire leurs pub! et disparaissent ! le lissage brésilien est en fait un soin réparateur profond, qui te coûtera entre 350 et 400€ vu ta longueur, donc très bien si tu as besoin de réparer tes cheveux après des techniques agréssives mais il a un coût! de plus si tu ne coupe pas tes cheveux en dégradé, lissage brésilien ou pas tu aura trop de poid et ils resteront plats
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

ALORS JE TE CONSEIL DE FAIRE DES CHEVEU BOUCLER AVEC LE LISSAGE BRÉSILIEN JE SUIS COIFFEUSE ET AVEC UN LISSAGE BRÉSILIEN TU POURRA FAIRE LES BOUCLE GLAMOUR QUE FONT LES STAR AMÉRICAINE LE LISSAGE BRESILIEN CONVIENT VRAIMENT A TOUT TYPE DE CHEVEUX IL EST A BASE DE KÉRATINE DONC N ABIME PAS DU TOUT LE CHEVEUX ON CONTRAIRE IL LE SOIGNE
par contre je déconseille la permanente si tu veux pas couper tes cheveux
coiffure | Bloguez.com c est mon blog j ai un article sur le lisage brésilien
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

voila la tof alors dit toi bien quel a voulu que les pointe boucler mai on peux faire de plu haut pour que tu est le volume et pas besoin de couper même sans le dégrader je tes mi la photo avant le lissage et après
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

si elle fait se genre de boucle sur le dessus bonjours l'effet choucroute, ce qu'elle à demandé c'est plutot un volume effet méché rien à voir, de plus vu la longeur des cheveux ( bas des reins ) le poid sera quand même trop important et les boucle tomberont inévitablement, la loi de la gravité...

franchement je te conseille d'aller voir une coiffeuse mène la photo et elle te conseillera en fonction de ta longueur, de la qualité de ton cheveu, de tes antécédent techniques et fera au mieux, pour le brésilien, tu verra si tu en à besoin uniquement après avoir eue la couleur que tu désire, et si tu en ressent le besoin ;)
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

tu rend tu compte que je suis de paris et pas de Bruxelles

de paris, bruxelle ou autre c'est pareil, elle demande un conseil pour une mise en forme et changer de couleur, et tu ne fais que ta pub, inquiette toi de savoir ses antécédents technique, et si ce qu'elle désire et réalisable puis essaie de la conseiller au mieux aavant de balancer ta pub! ici c'est surtout un forum d'entraide ce que beaucoup oublient, essaie de t'intégrer et de conseiller un minimum! tu es coiffeuse? tu lui conseille quoi pour sa couleur?
 
Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

tu me parle de pub je fais pas de pub bref fait se que tu veux moi je sais que avec un lissage bresilien tu faire la coiffure de eva bref c est révolutionnaire se produit j ai donner mon avi simplement
ha oui si elle fait une permanente
sur un cheveu qui a eu un balayage et kel ve pas couper elle va etre tres dessus car deja on ne fais pas de permanente sur un cheveu que a deja eu des meche ou une permanente sauf si elle coupe ou appar si depui sa derniere permanente et meche elle couper beaucoup c est dire plu de 10 CM
 

Ca peut vous intéresser:

Haut