Besoins d'avis et conseils sur ma première pose , merci

sido nie

Membre récent
Bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur mes poses d'essais , je suis débutante j'aimerais me former par la suite mais évidemment ça coûte donc ce n'est pas pour tout de suite malheureusement et j'espérait qu'avec les photos vous pourriez me dire ce que je fais mal ? J'ai commander mon kit chez flynails je suis très contente des produits mais je trouve que le gel de construction colle au pinceaux du coup j'ai du mal à le travailler , et je trouve le gel french pas trop couvrant ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser chose très probable ;) voici les photos de mes 3 premiers essais!
Ici découverte total sur les gels etc... j'ai pris une capsule transparente car je ne voulais pas gaspiller mon cover avec des autres capsules et finalement meme avec capsule transparente c'est mieux car c'est pas top de plus le gel à un aspect sale, j'ai du mettre trop de gel et mal le travailler c'est sur!??
Essais 1

Essais 2
la j'ai voulu éssayer le cover et j'ai encore une fois utiliser trop de matière ... le temps que je place mon gel et que je le mette a catalyser il coule dans les cutis m^me en laissant le doigt droit pendant la catalysation , j'ai fait ma french en renverse mais elle s'est fait mangée par le cover ensuite! je suis consciente que mon limage n'est pas égal partout du tout ;)

Essais 3
la je me suis dit avec les capsule naturelles il doit être possible de les utiliser sans cover (je pense que oui mais pas encore très douée) du coup j'ai refais un test mais on voit tjs la démarcation de ma capsule peut être que je lime mal , ma french je l'ai faite en couleur car la blanche est trop douce , encore une fois mise en forme pas très égal partout!


Merci à vous pour vos futur réponses ;)
 
je n'ai "pas le droit" de voir les photos :confused:
 
Je tente de les remettre :(
Essais 1
10416756_247702488752835_656421187_n.jpg 10425781_247702442086173_1630662684_n.jpg 10487681_247702482086169_1448757796_n.jpg 10520637_247702462086171_942448712_n.jpg 10544827_247702485419502_1421267695_n.jpg
Essais 2
SAM_1520.JPG SAM_1520.JPG SAM_1521.JPG SAM_1524.JPG SAM_1525.JPG SAM_1526.JPG SAM_1527.JPG
Essais 3
SAM_1532.JPG SAM_1532.JPG SAM_1534.JPG SAM_1535.JPG SAM_1536.JPG SAM_1537.JPG SAM_1538.JPG
 

Pièces jointes

  • SAM_1528.JPG
    SAM_1528.JPG
    171.7 KB · Affichages: 145
oui voila, ça fonctionne maintenant :D

je penses que dans l'ensemble tu vois bien les défauts. Essaye de travailler ton gel en de couche plus fine, qui a en remettre après la catalysation pour faire un bombé par exemple.

Tout viens avec de la patiente et du travail.

bon courage :)
 
Merci pour tes conseils , je vais travailler en couche plus fine dans ce cas , je refais un test à l'instant avec de nouveau le cover et french en renverse sur capsule , j'espère qu'il sera plus ou moins uniforme ;)
 
French pas assez souriante, tu met du Cover ?
Lime bien la forme de ton ongle.
Et ton bombe est mal place

Courage avec de la persévèrence ça viendra
 
Je vais faire attention pour le sourire ;) , j'ai utilisé le cover que sur le deuxième essais mais je pense que finalement je vais certainement l'utiliser souvent , la forme en général que je dois mieux limer? le bombé doit être plus haut je suppose pas évident car il coule , est-ce que je peux mettre le doigt à l'envers sous la lampe 1min et terminer la catalysation normal? encore une petite question sans vouloir abuser , mon cover est monophase du coup je fais ma construction en formant mon oeuf ou alors je fais mon cover , french et puis construction transparente? merci, en tout cas je suis motivée :D

Je poste quand même mon essais que je viens de faire mais vraiment nul le cover à coulé , mes parallèles n'en parlons pas , et mon sourire toujours pas assez souriant je pense ;)
SAM_1540.JPG SAM_1541.JPG SAM_1542.JPG SAM_1543.JPG SAM_1544.JPG
 
Ton sourire est carré enfait il faut que ton Cover soit en amandes et les ailettes de ton sourire doit remonter à la moitié de ton ongle naturel
 
Donc je dois plus creuser et les ailettes ok merci , jusqu'à la moitié de l'ongle naturel quel que soit la longueur de l'ongle choisie?
Je viens de refaire encore un test en voulant faire un sourire plus prononcé mais une partie est partie au limage de forme , j'ai mis mon cover en plusieurs fine étapes du coup j'ai moins galérer pour le fait qu'il coule dans les cuticules! mon bombé est raté je pense, ce n'est pas encore uniforme surtout au bombé grrr , je testerais demain avec le sourire jusqu'aux ailettes , merci beaucoup ;)
SAM_1545.JPG SAM_1546.JPG SAM_1547.JPG SAM_1548.JPG SAM_1549.JPG SAM_1550.JPG SAM_1551.JPG SAM_1552.JPG SAM_1553.JPG SAM_1554.JPG SAM_1555.JPG SAM_1556.JPG SAM_1557.JPG
 
Merci BeautyMoment c'est motivant!!!!! ;)
Je n'ai fais qu'un essais aujourd'hui , j'ai pris un cover plus clair , par contre je trouve toujours que le gel french est très fade , vous en pensez quoi?
j'avais posé la question plus haut mais on a du zapper lol mon gel cover est monophase je fais ma construction avec? comment je procède? car pour le moment je fais la construction transparente.
Est-ce une bonne idée si je test sur un de mes doigts pour mieux me rendre compte car avec la main comme il y à des encoches j'ai du mal à faire une délimitation j'ai toujours peur d'aller trop loin du coup ça foire et l'ongle est fort plat et enfoncé du coup j'ai du mal à juger mon bombé...
voici les photos de mon dernier essais
SAM_1558.JPG SAM_1559.JPG SAM_1560.JPG SAM_1561.JPG SAM_1562.JPG SAM_1563.JPG SAM_1564.JPG SAM_1565.JPG SAM_1566.JPG SAM_1567.JPG
Merci :cool:
 
Tu ne peu pas faire ton bombé avec ton gel cover. Il sert juste pour camoufler la plaqe et rendre la pose plus naturelle.

Effectivement ta french est terne, tu utilises quel gel ? Tu as déjà mélanger dans ton pot peut etre que les pigments sont au fond du pot ?
 
Merci du renseignement ;)
La french c'est le blanc doux de chez flynails , oui j'ai mélangé mais ça ne change pas grand chose du coup je vais continuer avec le gel couleur pour mieux voir la délimitation , poser sur juste un de mes doigts serait risqué, si je ne le garde pas ? je pourais mieux me rendre compte du limage aussi?
Pour le bombé il doit être beaucoup plus prononcé je pense , mais comme j'ai dis les doigts sont renfoncé... pas évident avec cette main lol
 
Merci du renseignement ;)
La french c'est le blanc doux de chez flynails , oui j'ai mélangé mais ça ne change pas grand chose du coup je vais continuer avec le gel couleur pour mieux voir la délimitation , poser sur juste un de mes doigts serait risqué, si je ne le garde pas ? je pourais mieux me rendre compte du limage aussi?
Pour le bombé il doit être beaucoup plus prononcé je pense , mais comme j'ai dis les doigts sont renfoncé... pas évident avec cette main lol

Pourquoi tu ne fais pas une pose complete sur tes mains ? Au pire si t'aime pas tu fais une retouche après c'est comme ça qu'on apprends.

Prends un autre blanc, avec un blanc doux c'est normal qu'il ne soit pas prononcé, c'est la couleur qui est comme ça.
 
Car je lis beaucoup le forum et on déconseille d'éssayer sur soi au niveau des risques si c'est mal posé , mais je pense que je suis pas cruche non plus , je vais tenter je pense que ce sera vraiment plus simple pour apprendre ou du moins plus pratique .
Je vais acheter un autre blanc dans ce cas , les gels paint ne sont pas mieux pour la french?
 
Car je lis beaucoup le forum et on déconseille d'éssayer sur soi au niveau des risques si c'est mal posé , mais je pense que je suis pas cruche non plus , je vais tenter je pense que ce sera vraiment plus simple pour apprendre ou du moins plus pratique .
Je vais acheter un autre blanc dans ce cas , les gels paint ne sont pas mieux pour la french?

Au pire tu essayes ta main gauche si tu es droitière mais je vois pas trop les risques ... Y en a pas plus que quand tu poses sur modèles.

Faut que tu prennes un gel french blanc normal, après tout dépend du fini que tu préfères ...
 
oui c'est ce que je compte faire, sur ma main droite ça va être impossible pour le moment , je ne poserais pas sur vrai modèle tant que je n'ai pas fait de formation , je veux être sûre de ce que je fais , surtout niveaux maladies , reconnaître un ongle malade, techniques de poses suivant les ongles plats , crochu , .... enfin des bonnes bases quoi ;)
Pour l'instant je ne sais pas aller chercher un autre gel du moins pas de suite , je vais faire l'essais avec le gris , j'aime aussi le blanc naturel , comme le blanc bien blanc , mais la c'est vraiment opaque ;)
 
oui c'est ce que je compte faire, sur ma main droite ça va être impossible pour le moment , je ne poserais pas sur vrai modèle tant que je n'ai pas fait de formation , je veux être sûre de ce que je fais , surtout niveaux maladies , reconnaître un ongle malade, techniques de poses suivant les ongles plats , crochu , .... enfin des bonnes bases quoi ;)
Pour l'instant je ne sais pas aller chercher un autre gel du moins pas de suite , je vais faire l'essais avec le gris , j'aime aussi le blanc naturel , comme le blanc bien blanc , mais la c'est vraiment opaque ;)

C'est toujours mieux de faire une bonne formation avant et c'est bien que tu ai la conscience de ne pas vouloir poser sur doigts avant.

Oui essaye de bien savoir dessiner ta french il y a des techniques pour y arriver plus facilement regarde les pas a pas sur le fofo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut