Besoins d'avis et conseils sur ma première pose , merci

sido nie

Membre récent
Bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur mes poses d'essais , je suis débutante j'aimerais me former par la suite mais évidemment ça coûte donc ce n'est pas pour tout de suite malheureusement et j'espérait qu'avec les photos vous pourriez me dire ce que je fais mal ? J'ai commander mon kit chez flynails je suis très contente des produits mais je trouve que le gel de construction colle au pinceaux du coup j'ai du mal à le travailler , et je trouve le gel french pas trop couvrant ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser chose très probable ;) voici les photos de mes 3 premiers essais!
Ici découverte total sur les gels etc... j'ai pris une capsule transparente car je ne voulais pas gaspiller mon cover avec des autres capsules et finalement meme avec capsule transparente c'est mieux car c'est pas top de plus le gel à un aspect sale, j'ai du mettre trop de gel et mal le travailler c'est sur!??
Essais 1

Essais 2
la j'ai voulu éssayer le cover et j'ai encore une fois utiliser trop de matière ... le temps que je place mon gel et que je le mette a catalyser il coule dans les cutis m^me en laissant le doigt droit pendant la catalysation , j'ai fait ma french en renverse mais elle s'est fait mangée par le cover ensuite! je suis consciente que mon limage n'est pas égal partout du tout ;)

Essais 3
la je me suis dit avec les capsule naturelles il doit être possible de les utiliser sans cover (je pense que oui mais pas encore très douée) du coup j'ai refais un test mais on voit tjs la démarcation de ma capsule peut être que je lime mal , ma french je l'ai faite en couleur car la blanche est trop douce , encore une fois mise en forme pas très égal partout!


Merci à vous pour vos futur réponses ;)
 
je n'ai "pas le droit" de voir les photos :confused:
 
Je tente de les remettre :(
Essais 1