Besoins d'avis les filles aidez moi??

la_karo67270

Membre Actif
Me voici sur la 1er photo, je veux complètement changer de style et avoir une coupe plus moderne comme sur la 2ième photo mais avec des mèches blonde pas bleu. Qu'en pensez vous???
 

Pièces jointes

  • SL370677.jpg
    SL370677.jpg
    33.9 KB · Affichages: 203
  • IM-744002-coiffure.jpg
    IM-744002-coiffure.jpg
    20.4 KB · Affichages: 185
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

cc je trouve que sa tira super bien j aime bien cette coupe
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

sa irai bien mais il me semble que sur la photo tu as les cheveux bouclé et si c'est naturel sa va etre dur dur le matin
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

Bah enfette il devienne bouclé que si je met du gel ou de la mousse sinon il on des vagues c'est tout, mais se qui me fait peur c'est que c'est court donc j'ai du mal à m'imaginer.
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

peut-être un peu plus long mais le dégradé je l'aimerais comme sur la photo
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

:44-lovely-eyes: A mon avis elle t'ira super bien cette coupe.Il est très jolie ton visage et surtout ton sourire.
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

je trouve une petite ressemblance entre toi et le modèle si tu as un lisseur se sera facile a refaire,c est pas énormément plus court que ta coupe actuelle simplement beaucoup plus stylé,allez qui ne tente rien......au pire cela repousse
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

je trouve aussi que ça t'irai super bien!
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

je pense que ça t'ira très bien, et en tout cas, tu es très jolie...
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

Je l'espère car je prend rendez vous demain chez le coiffeur!!!! une fois que c'est couper je ne pourrait plus faire marche arrière!!
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

je n es qu une chose a te dire tres franchement fonce tu as le visage pour je t assure j ai failli me faire la meme mais je me suis laisser tenter par la coupe tres tres tres courte de rihanna lol
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

La couleur foncé aussi? Pour faire ressortir mes yeux? Parce-que la je suis châtain et je trouve sa bof!!
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

oui tu peux puisse que tu vas faire des meches blonde sa devrai le faire demande a ta coiffeuse si elle connait bien sont metier elle sera te conseiller mais moi je te dit fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce
 
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

Alors me voici de retour du coiffeur!!! Qu'en pensez vous les filles??
 

Pièces jointes

  • SL370867.jpg
    SL370867.jpg
    33.9 KB · Affichages: 124
Re : Besoins d'avis les filles aidez moi??

NON sa va sa fait du bien jme sens toute légère maintenant comparé a la masse de cheveu que j'avais avant!!! le coiffeur a dit qu'on pourrait faire un tapis avec le reste de cheuveux qu'il à couper lol
 
Haut