Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

moi j'ai envoye un mail elle ne ma jamais repondu
 
À éviter . J'habite pas très loin de chez elle donc j'ai déjà envoye des clientes pressé chez elle car elle avait le stock tout de suite sous la main mais vrai catastrophe en pose a froid et a chaud ! Une autre fille du forum à était voir ses clips pareil mauvaise qualité . Après il y aura peut être d'autres avis plus positif que le mien mais moi elle ne me verra jamais pu
 
On est la pour donner notre avis et éviter à dautres de dépenser de l'argent inutilement . Il n'y a rien de méchant la dedans . Le prix est attractif mais la qualité est moindre , il faut dire ce qu'il en est on va pas faire des éloges sur un produit qui ne nous a pas satisfait . Aucun mal a
Sa . À côté de sa nous n'avons ni critiqué ses poses ou autre chose . . .
 
j'ai rien de mal non plus je connais meme pas ses ^produits je demander juste un point de vue
 
Bonjour les filles , et bien moi j'ai commandé chez elle , et c'est tout frais , j'attend ma commande ...pas cher c'est vrai , j'espere tombé sur un bon lot ...elle m' a avertit que les 1 gr sont moins biens que les 0.8 gr en terme de qualité .Donc j'ai pris les 0.8 G ..on verra bien ...est ce que c'est les 1G que tu n'as pas aimé ILOOVEYOU ? :)
 
ok alors maiya c'est moi méfier vous des avis de certaine concurente je suis pas la pour embrouiller les personnes mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense ,
sur mon site il y a plusieur prix et plusieur qualité
les 100 méches à 25 euro en cheveux naturel sont déja une bonne qualité qui à satisfait de nombreuse cliente.
les 100 méches en 0.85 gr à 45 euro cheveux naturel de qualité supérieur sont de catégorie professionel et sont utilisé par les salons de coiffure.
également disponible des cheveux vierge brésilien et cheveux russe de la meilleur qualité à 100 euro,
biensur le prix joue sur la qualité à vous de voir aussi quelle budget vous voulez mettre pour votre belle chevelure ,
 
Moi jai toujour achetez mes exentions chez maiyaextension je nest jamais etait decu bien au contraite tres bonne qualite prix envoi en temp et en heure et je continurai a allez chez elle :)))
 
Bonsoir,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Olivia je suis coiffeuse et depuis peu je pose des extensions à domicile je suis également en collaboration avec des salons de coiffure.
Voilà après lecture de certains commentaires je me permets de venir commenter à mon tour.
En matière d'extensions je pense avoir tout testé, et avoir rencontré pas mal de problèmes.
Je ne vais pas passer ma soirée à tous vous les citer mais en revanche je vais donc vous parler des petits tracas que j'ai eu lorsque j'ai dû me lancer à mon compte.
<<Trouver des extensions de qualités identiques aux photos et grammes affichés sur les sites de vente en ligne>>
Haha alors ça ne fut pas de tout repos, beaucoup d'argent gaspillés et du temps perdu, car il fallait bien les tester sur moi-même durant plusieurs mois avant de les proposer à mes futurs clientes.
Un soir par le plus grand des hasards je suis tombée sur le site de <<maiyaextension>> au vue des prix affichés j'avais un doute sur la marchandise qu'elle proposait, après tout une de plus une de moins je me suis dit autant tester et à ma grande surprise je n'ai pas étais déçue.
La qualité est au rendez-vous, les grammes sont respectés également et à ce jour je me fournis chez elle (maiyaextension).
Mes clientes ne m'ont jamais fait part d'avis négatifs sur la qualité des mèches, bien au contraire.
Cependant il est vrai que l'entretien des cheveux à son importance, si vous ne faites pas le nécessaire ne venez pas vous plaindre ou apporter des critiques non constructives et mal formulées digne d'une ado pré pubère (ilooveyoumachinchose).
Pour rester sur la qualité des mèches, forcément à ce prix elle sera sûrement inférieure à celle de certains professionnels (et quand je dis professionnels, j'entends par là ''salons de coiffure'' qui eux se fourniront directement chez des grossistes en PDC) après cela dépend des salons ça reste du cheveu traité (mise à part Brésilien/Russe vierge) certains salons pose la même qualité que maiya voire de la merde!
De part mon expérience en salon (en vous précisant que j'ai toujours travaillé dans des grands salons Monégasques) , la qualité était supérieur mais compter 700 euros pour des queues de rat 1000 euros pour un bon résultat.
Le calcul se fait très vite, exemple 1 paquet de 45 cm/100g chez maiyaextension = 45 euros
Vous pouvez toujours trouver moyen de le faire par une amie sinon chez une technicienne en pose d'extensions disons pour une centaine d'euros ça va vous revenir dans les 150 euros... à ce prix là c'est presque donné !!! Car je vous rappelle les extensions sont un LUXE.
Chez elle, donc les extensions posées par elle-même les tarifs sont même en dessous.
Maintenant si la qualité ne vous convient pas, faites vous reposer tous les deux mois... vous pouvez vous en sortir pour moins de 300 euros en 4 mois.
Et ce n'est pas plus mal, les coiffeurs qui vous JURE par tous les saints que vous allez pouvoir garder vos extensions durant 6 à 9 mois me feront toujours rire, ne vous étonnez pas des noeuds et de perdre des mèches de vos propre cheveux.
Un conseil faites vous reposer régulièrement que ce soit à froid comme à CHAUD !
En espèrent avoir fait taire les langues de vipère.
 
Coucou , j'avoue que moi , dès l'ouverture du paquet j'ai eté RAVIE:) !! il y a de l'epaisseur (0.85g) de la racine jusqu'au pointes , de la douceur et les couleurs sont sympas ..j'ai déja acheté chez deux autres vendeurs qui faisaient non seulement des prix de malade , mais en plus leurs meches avaient une couleur ternes et viellote..sans parler des frais de ports qui s'elevent à plus de 10 eur , je vous raconte pas la marge ..apres je comprend que s'ils ont des salons à gerer , faut bien essayer de compenser les charges ...mais je prefere autant prendre chez les coiffeuses sans salons , celà revient moins cher !!

J'ai deja ecris un mot sur ces meches et posté des photos ..J'espere pouvoir les garder environ 3/4 mois ..si c'est plus tant mieux !
La livraison est rapide (48 h) et les frais de ports sont HONNETE env 3 eur . Voilà pour ma contribution . J'apprecie les filles comme Maiya qui rendent l'impossible possible pour toutes les femmes !!;)
 
Alors premièrement ado pré pubère sûrement pas ! Pour qui te prend tu ! Secondo ! Moi je donne mon avis rien de plus ! Tu remarquera qu'on est sur un forum et que c'est ce qu'on nous demande ! À côté de sa je ne contre dit pas celles qui en disent du positif bien au contraire ! Je suis adepte des extensions de Kim et d'autres ne les aime pas et les critiQue c'est pas pour cela qu'elles se font insulter donc il faut arrêter maintenant ! Si ses mèches sont de bonne qualité alors t'en mieu mais en tout cas moi le peux que j'ai pose ne m'ont pas plus et puis c'est tout . Maintenant c'est sur que si les filles ont pris les moins cher je peux comprendre ce n'est pas moi qui les ai acheté donc je ne sais pas ce qu'elles ont pris je sais qu'elles viennent de chez elle
 

C la fille qui a fait les ch´tis à Vegas me rappelle plus son prénom
C jolie en tt k
 
C la fille qui a fait les ch´tis à Vegas me rappelle plus son prénom
C jolie en tt k


La fille en photo c'est Maiya ? ou juste un modele ?

J'ai aussi oublié d'ajouter que j'ai eu en bonus un sachet d'anneaux pour la pose ..bon j'avais deja ceux de RH ; Mais c'est gentille pour la prochaine fois !:)
 
La fille en photo c'est Maiya ? ou juste un modele ?

J'ai aussi oublié d'ajouter que j'ai eu en bonus un sachet d'anneaux pour la pose ..bon j'avais deja ceux de RH ; Mais c'est gentille pour la prochaine fois !:)
c'est pas moi sur la photo c'est laura des chti l'émission de w9
 
c'est pas moi sur la photo c'est laura des chti l'émission de w9


ah ok ! en tous cas pour ma part j'ai trop hâte de me les poser mais je vais devoir me refaire uen colo pour attenuer , voir cacher , les reflets acajou de ma base ..on m'a dit d'opter pour du blond foncé cendré ..si vous avez des idees , merci !!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut