Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

Bonjour à toutes,

Alors moi j'ai un autre cas avec cette vendeuse complètement à part ... j'ai acheté 100 meches le 29 octobre ... tout se passais bien jusqu'à ce que je reçois la commande ou je n'avais pas 100 mais 50 mèches ... Bien évidemment j'ai payé plein pot mais je n'ai reçu que la moitié et pour combler le tout j'ai essayer de la contacter que ce soit par mail, par téléphone et par MP sur Facebook mais personne ne me répond !
Je suis juste dégoûtée et énervée ...
Quelqu'un aurait il une solution ou je peux dire adieu à mes 50 autres mèches !?
 
@Lulu3533 Il faut que tu insiste, si tu as payer par paypal tu peux toujours lui faire une opposition.. harcèle la, appel sms mail, tu ne dois pas te laisser faire..

C'est quand même dommage car cette nana est reconnue pour faire de la mauvaise qualité et ne pas être commerciale, pourquoi tombez vous toujours dans le panneau ? Y'a d'autres sites français où tous se passe bien.. Après c'est sur la qualité des extensions et d'un service après vente top sa a un prix..
 
@Marysa97 Le soucis c'est que ce site m'a été conseillé par celle qui me pose les extensions qui travaille avec des produits elle même essai de la joindre et rien y fais ... dernièrement elle lui a répondu qu'elle ne vendais pas de paquets de 50 mèches ... !
J'hallucine juste quoi ... j'ai essayé mail Facebook téléphone à plusieurs reprise et rien y fais ! Je vais tenter SMS on sais jamais !
Et malheureusement j'aurais du payer par PayPal mais je ne l'ai pas fais la prochaine fois c'est sur je le fais ... !
Auriez vous un site ou je peux commander 50 mèches fiables et de bonnes qualités du coup ?
 
C'est vrai que c'est dommage que la plupart passe outre nos mises en garde et viennent ce pleindre apres , appart dire '' on vous l'avez dit '' on ne peux rien faire de plus pour vous les filles toujours prendre en compte les avis sur les vendeurs , encore plus de cheveux car chez Maiya il n'y a pas que le coter commercial qui laisse a desirer , la qualitée des cheveux aussi ! Vous vous eviterez des deceptions/ pertes de temps en commandant ailleurs
Dailleurs , on la voyait sur le forum ya quelques temps mais depuis que les plaintes ce multiplient sur le forum , plus aucun signe de vie ^^
 
Après avoir commandé pour 80 euro d extension + 15 euro de livraison express en moins de 48 heures fin octobre voici plus de 10 jours d attente et tjr rien , après dès appel des Mail dès message sur Facebook aucune réponse sur ma commande ,maiyaextension est une a arnaque à votre avis ??? Je me suis meme déplacer à l adresse qu'il m était indiqué sur internet et la aucune enseigne ni boîte aux lettre au nom de l entreprise maiyaextension . Vais je recevoir un jour ma commande ??? Sinon je pense faire intervenir le service des consolateur su en pensez vous ?? ..
 
Jetait gemment presser de commander des extensions que je trouvais pas en stock chez d autre où je commande que j'ai même pas pensez à regarder les forums et avis , ni payer par PayPal j'ai été trop bête :-((
 
Lilou
J'spere que cela s'arrangera pour toi ,dommage l'attitude de la vendeuse petit a petit sa réputation ce fera les gens n'acheteront plus du coup tu as était tenté par son site parfois on ne pense pas a regarder les avis sur internet ,peut être que la vendeuse verra ton message que cela ressoudra

J'avais commander il a deux ans deux fois des anneaux pour extensions a froid j'etait livré assez vite
 
@Marysa97 Le soucis c'est que ce site m'a été conseillé par celle qui me pose les extensions qui travaille avec des produits elle même essai de la joindre et rien y fais ... dernièrement elle lui a répondu qu'elle ne vendais pas de paquets de 50 mèches ... !
J'hallucine juste quoi ... j'ai essayé mail Facebook téléphone à plusieurs reprise et rien y fais ! Je vais tenter SMS on sais jamais !
Et malheureusement j'aurais du payer par PayPal mais je ne l'ai pas fais la prochaine fois c'est sur je le fais ... !
Auriez vous un site ou je peux commander 50 mèches fiables et de bonnes qualités du coup ?
Il a le site instinciff qui vend de très bonne mèches par paquets 25meches ils livre très vite
 
Lilou
J'spere que cela s'arrangera pour toi ,dommage l'attitude de la vendeuse petit a petit sa réputation ce fera les gens n'acheteront plus du coup tu as était tenté par son site parfois on ne pense pas a regarder les avis sur internet ,peut être que la vendeuse verra ton message que cela ressoudra

J'avais commander il a deux ans deux fois des anneaux pour extensions a froid j'etait livré assez vite



J'ai tenté de la contacter par tout les moyens sur Facebook notamment , mais rien non plus , je veux récupérer mon argent quel sont les solutions , les recours à faire ? Je pensai aux service consommateurs ??? Et au fraude ???
 
Si tu n'a pas de réponse de sa part ,le mieux est prendre contact avec le service répression fraude ,,afin d'avoir ton remboursement car il a trop de mauvaise fois de leur côté pas arrangement possible avec ce site

Si tu envoie un courier a maiya en lui disant si avant tel date il a aucune réponse ,tu va a contacter répression des fraudes a mon avis elle va ce manifester aura peur d'avoir une amende
 
Si tu peut contacter le service des fraudes de ta region écouteront ton soucis ,est expliqueront tes droits le tord vient elle ,toi tu subis tout cela

Elle pourrais faire un effort est trouver une solution ,cela ne ressous rien a ne pas vouloir voir ou est le soucis elle ce fais du tord a elle même ,après plus personne achètera sur son site elle aura mauvaise réputation
 
Si tu peut contacter le service des fraudes de ta region écouteront ton soucis ,est expliqueront tes droits le tord vient elle ,toi tu subis tout cela

Elle pourrais faire un effort est trouver une solution ,cela ne ressous rien a ne pas vouloir voir ou est le soucis elle ce fais du tord a elle même ,après plus personne achètera sur son site elle aura mauvaise réputation[/QUOTE



Oui c'est sur c'est dommage surtout que j'achète régulièrement des extensions j aurai pu être une très bonne cliente pour elle . Merci pour tes réponses.
 
oui répressions des fraudes et de la consommation de ta region tu les appelles tu verras t aura vite des solutions
 
Es ce quelqu un sait où se trouve les boutiques de maiya extension à Lyon ou saint etienne car je vais mi rendre vu quel répond pas !!!!
 
Bonjours alors moi j'ai était chez Maiya extensions , très bonne accueil, extensions posée en moins d'une heure un très bon résultat pour pas cher mais voila étant une adepte des extensions j'ai testé plusieurs salon ou les extensions était naturelle et je pouvais les bouclé avec toute sorte d'appareil, les extensions rester belle et je pouvais les coloré mais voila moi je pense que les extensions de Maiya sont des mélanger naturelles/synthétique car déjà a peine rentré chez moi je m’allonge et quand je me relève les extensions était toute crépue sur les pointe alors je les démêlent doucement avec un peut de beurre de karité pour bien les hydraté et rien a faire ^^ le crêpage es partie grâce a un coup de lisseur mais du coup des que je lave mes cheveux le crêpage revient ( et tantôt une coiffeuse m'avais dit si même sans rien faire vos extensions s’abîment toute seul c'est que c'est du synthétique ) , en suite ... Au moment de coloré mes extensions quelque cheveux prenne la couleurs mais pas d'autre ... Et je n'arrive que as les bouclés avec mon boucleur et pas au lisseur, les cheveux ne font pas de boucle au lisseur alors que avec les extensions naturels ça marché très bien ... Moi je ne suis pas contre les extensions mélanger mais pour le coup Maiya pourrai nous prévenir ça m'aurai évitée d'acheter une colo a 12 euro pour rien. Juste être honnête et savoir ce que l'on achète en venant chez elle mais a part ça je suis contente de mes cheveux .



Bonjour pourriez vous me donner l adresse du magasin de maiya extension s'il vous plaît ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut