Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

Moi ce que je comprend pas c est que depuis 2013(date du post)vous continuez a passer commande.ya plus d avis negatif que positif donc vous savez que ca peut vous arriver....j espere qu elle vous donnera signe
 
Moi ce que je comprend pas c est que depuis 2013(date du post)vous continuez a passer commande.ya plus d avis negatif que positif donc vous savez que ca peut vous arriver....j espere qu elle vous donnera signe



Ben c'est surtout que j était pressé pour les acheter et les recevoir et j'ai commander sans regarder les avis et j'ai eu bien tord ...
 
Bonjour je te comprend et je croit que vous n êtes pas la seule a vous avoir fait avoir ..... car moi j'ai commander et à réception il en manquais. ... depuis sa fait deux mois que madame maiya fais la morte Je répond pas au tel ni sms ni mail ..... C est vraiment énervant , pas commerçant, et j apel sa aussi du vol!! J ai vu sur le site on pouvais voir les commentaire , visiblement je ne suis pas la seule..... un site pas sérieux et que je déconseille fortement !!!! Heureusement mes dames d autre site sont plus sérieux! !!! Bon courage à vs
 
C'est vraiment dommage pour elle car elle ruine sa réputation et ruine les commerçantes, Je passerais par la loi pour récupérer mon argent et je n'hesiterais pas a l'enfoncer! J'espère que plusieurs d'entre vous me suivrons afin de la faire fermer boutique et arrêter de foutre les gens dans la merde
 
Je suit complètement. .. que compter vous faire ? Car moi je ne sais pas trop ou m orientée. ...!!!
Je pense à porter plainte et montrer les preuves de paiement ainsi que de réception de l'argent , mais aucune démarche d'envois (envoie qui aurait du être expédiée en 2 jours) et aussi montrer les tentatives de réponses par sms , appel , mail , Facebook , etc et aucune réponse je compte même lui crée un site spécial salissage car la j'en ai plus que marre !
 
C'est le mieu à faire quand je vois le nombre de filles qui viennent nous faire ch... avec leurs problemes avec Maiya ( On est pas un forum de service apres-vente mais coiffure à la base :p ) nous appart prevenir on ne peu rien faire pour vous une fois commandé hein !
Essaye de voir si d'autres sont motivées pour te suivre , il faut VRAIMENT lui faire fermer boutique ne vous laissez pas faire les filles , bon courage tient nous au jus bisous ;)
 
l'annee dernière j'ai fait une pause a chaud chez elle et franchement c'était la catastrophe elle avais appliquer les mèche n'importe comment n'importe ou la kératine tomber jusque je ne sais où c'était horrible et je suis partit chez une coiffeuse proffessionnel elle était choquer de se quel m'avais fait en plus de sa j'ai perdu bcp de cheveux je la déconseille vraiment !
 
le meilleur site c'est RH,jamais eu de problème ,maiya c'est correct mais elle est dure à joindre que RH répond plus facilement , vaut mieux toujours ce renseigner
 
je commande toujours chez maiyaextension je trouve les extensions de super qualité jamais dessus et elle me repond toujours sur sont facebook
 
Bonjour à tous j'ai commander le 8 août des extensions de chez Maiya extensions et aujourd'hui nous sommes le 20 août et je n'ai toujours pas reçu les extensions sachant que le paiement à été pris en compte je suis inquiète car depuis le covid19 la poste perdent ou envoie pas les colis et courrier comme il faut je suis en panique car c'est une valeur de 206€ et pour moi se n'est pas rien SVP y-a t-il quelqu'un pour me rassurer merci à tous de votre compréhension.
Aussi sa fait 3 message que je leur ai envoyé et les réponses que je reçois est : trop de message envoyé sur cette boîte mail nous vous repondront dans les meilleurs délais dans 46h après 24h etc... je suis toujours sans réponse de plus ma commande est toujours en cours de traitement merci à tous. Elodie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut