besoins d'avis sur mes premières poses.

laparoupiane

Nouveau Membre
bonjour a toute
voilà je me suis lancée comme pas mal d'entre nous après une formation.
je vous met mes premières poses.pouvez vous me donner des conseils pour m'améliorer svp?!merci d'avance
ps:je précise qu'il y a un ongle qui a casser aprés qq jours,que sur certain je n'arrive pas a les faire lisse!!!merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • DSC09960.jpg
    DSC09960.jpg
    55 KB · Affichages: 127
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    23.8 KB · Affichages: 132
  • Photo0486.jpg
    Photo0486.jpg
    37.1 KB · Affichages: 130
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

bonjour a toute
voilà je me suis lancée comme pas mal d'entre nous après une formation.
je vous met mes premières poses.pouvez vous me donner des conseils pour m'améliorer svp?!merci d'avance
ps:je précise qu'il y a un ongle qui a casser aprés qq jours,que sur certain je n'arrive pas a les faire lisse!!!merci de m'aider


excusez moi je voulais aussi préciser que pour la derniere photo j'avais une minuscule base et de mini doigts!!!lol...
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

Hello.
Tu as un soucis de // il faut les relimer
Ta plaque a l'air très rouge sur la seconde photo: il faut y aller mollo avec la lime pour la prépa
On voit encore la démarcation de ta capsule
Tu ne respectes pas les 1/3 de french 2/3 de plaque
Il n'y a pas de bombé, tes ongles rebiquent
Tes sourires sont trop droits.
Courage et entrainement.
Bonne continuation

 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

Hello.
Tu as un soucis de // il faut les relimer
Ta plaque a l'air très rouge sur la seconde photo: il faut y aller mollo avec la lime pour la prépa
On voit encore la démarcation de ta capsule
Tu ne respectes pas les 1/3 de french 2/3 de plaque
Il n'y a pas de bombé, tes ongles rebiquent
Tes sourires sont trop droits.
Courage et entrainement.
Bonne continuation


merci pour toute ces infos!!je vais m'entrainer encore et encore!!peux tu me donner des conseils pour remedier a TOUT ça?....lol
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

Hello.
Tu as un soucis de // il faut les relimer il faut limer bien droit: tes côtés de l'ongle doivent être //
Ta plaque a l'air très rouge sur la seconde photo: il faut y aller mollo avec la lime pour la prépa utilises une lime douce pour la prépa et vas y doucement sinon tu vas abimer ta plaque
On voit encore la démarcation de ta capsule tu dois faire fondre la démarcation de ta capsule avec ton ongle naturel. Tu peux utiliser un tip blender pour t'aider.
Tu ne respectes pas les 1/3 de french 2/3 de plaque il faut respecter ses proportions pour avoir un joli résultat, tu peux utiliser un gel mask pour rallonger la plaque
Il n'y a pas de bombé, tes ongles rebiquent tu dois faire un bombé pour assurer ta pose etc il y a des vidéos sur le forum
Tes sourires sont trop droits. accentue tes sourires
Courage et entrainement.
Bonne continuation


merci pour toute ces infos!!je vais m'entrainer encore et encore!!peux tu me donner des conseils pour remedier a TOUT ça?....lol
Mes réponses en rouge
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

Tu utilise des capsule french sur les deux dernière non?

Car attention moi aussi au début pour commencer j'ai utiliser se genre de capsule et je tassure fait ta french a la main pour un meilleur rendu déja et ensuite pour savoir la faire toute seule car pour utiliser se genre de capsule faut avoir une très bonne base longue bonne continuation a toi
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

Tu utilise des capsule french sur les deux dernière non?

Car attention moi aussi au début pour commencer j'ai utiliser se genre de capsule et je tassure fait ta french a la main pour un meilleur rendu déja et ensuite pour savoir la faire toute seule car pour utiliser se genre de capsule faut avoir une très bonne base longue bonne continuation a toi
oui en effet j'utilise les capsule french(gain de temps lol)....mais oui je me rend compte que c'est mieux de la faire soi meme!!merci encore pour vos conseils!!
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

De rien c'est normal
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

Tout a été dit , bonne continuation
Isa
 
Re : besoins d'avis sur mes premières poses.

tu dis que tu as fait une formation?
si tu en as fait une je ne comprends pas du tt le résultat donné et que tu ne saches pas comment y remédier surtout pour des trucs vu en formation. Donc tu as dépensé des sous pr rien

par contre si tu n'as pas fait de formation, je comprends tt à fait et je te souhaite bonne continuation ds tes entrainements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut