Besoins d'avis svp

Laanouw

Membre récent
Bonsoir j'aurais besoins d'avis ,j'ai les cheveux qui arrivent en bas des seins de couleur brun foncé ( coloration noir qui s'est éclairci avec l'été ) et j'aimerais me faire un carré plongeant mais pas trop court car j'ai peur que cette coupe ne m'aille pas et de regretter lol , Sachant que je suis assez petite en taille et que j'ai le visage assez rond . J'avais été voir des coiffeurs qui m'avaient dit que cette coupe me fera paraître plus grande et m'ira bien mais bon certaines fois se qu'ils veulent c'est couper lol donc voilà .Merci beaucoup !
 
Non c'est vrai. Les carrès et carré plongeant si le cou est dégrader a tendance a tromper l'oeil et a donner un effet d'allongement de la personne.

Une personne petite avec les cheveux longs, paraitra plus tassée qu'une autre avec un beau dégrader plongeant qui lui allongera la silhouette

Bisous
 
Merci de la réponse ! :) Oui j'imagine et quelle est la meilleure longueur pour les carré plongeant ? Mais sans être trop court car trop court je ne trouve pas sa très joli enfin sur moi je n'aimerais pas
 
Le mieux serai au niveau du haut de la nuque pour le plus court et des trapèzes pour la pointes du carré :)
Sinon tu demande un carré plongeant long a ton coiffeur :)
 
Bonjour, Si je peux donner mon avis, les cheveux longs reviennent largement à la mode. Les carrés plongeant sont loin derrières, je te conseillerai moi de les laisser long après tu es maitre de tes choix :)
 
Il est vrais que les coupe courte allonge la silhouette.
Apres refléchie bien avant de te coupé lee cheveux quand même ;)
Je suis d'accord avec sawud, le carré plongeant c'est plus trop à la mode. Mais si tu aime, FONCE!!!
 
Oui c'est sur que les cheveux long sont beaux lol mais bon après étant donnée que je suis malheureusement vraiment petite ( 1m50 lol ) trop long malheureusement me tasse .. Si je m'écouterais je couperais mais bon j'apréhende un peux lol surtout que j'ai toujours eus l'habitude des extensions ou cheveux assez long ou mi long ..
 
Haut