besoins de conseil

tititte54

Membre récent
bonjour les filles !!!!!!!!!!!!
voila je suis une débutante en faite moins que ca y'a pas de mot pour décrire mon niveau :)
comme je l'ai dit dans ma présentation la beautés des ongles a toujours était une passion pour moi d'autant plus que je trouve que j'ai de beau ongles naturel.
j'aimerais aprendre ces nouvelles technique de french ,pose ect mais je suis vraiment tres nul et je me pose quelques questions

l'appareil a uv et t'il vraiment nessecaire?a quoi sert il?
kel boutique me conseiller vous?
croyez vous que si je garde mes vrais ongles on verrai la difference avec des capsules ( car je travail chez lidl et jme casse souvent mes ongles et j'aimerais remplacer mes ongles casser par des capsules)?
est ce que tout les proceder pour des capsules sont valable pour des ongles naturel?

merci de vos reponses et je trouve se site genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici mes ongles
 

Pièces jointes

  • Photo 068.jpg
    Photo 068.jpg
    31.3 KB · Affichages: 114
Re : besoins de conseil

lampe uv pour catalyser le gel
la résine catalyse à l'air

tu peus auusi faiire juste des gainages pour renforcer ton ongle naturel en gel ou résine
 
Re : besoins de conseil

meme ca ca ne me parle po pour moi c'est du chinois :) j'y comprend que dalle :)

une autre question est ce qu'un coupe tips peut servir sur des ongles naturel?
 
Re : besoins de conseil

Moi aussi je suis debutante mais je vais essayer de t'expliquer. Alors il y a 2 differentes produits pour faire la pose des ongles: il y a le gel pour cette methode tu dois utiliser l'appareil à UV. Il sert à catalyser le gel , c'est à dire à le durcir sinon il reste liquide. L'autre méthode est la résine. Là tu trempes ton pinceau dans un liquide puis dans une poudre. De cette facon la poudre se transforme en une sorte de gel que tu dois aussitot appliquer sur l'ongle car le produit durcit au fur et à mesure.
Pour ce qui concerne le coupe tips , je ne pense pas que tu puisses l'utiliser sur l'ongle naturel et encore j'en suis pas sure.
J'espère que tu y vois un peu plus clair...
 
Re : besoins de conseil

coucou je te déconseille d'utiliser un coupe tips sur tes ongles naturels :)

Sinon une lampe à UV est nécessaire pour catalyser le gel uv que tu appliques soit sur ongles naturels soit sur des capsules.

Apres tt dépend de ce que tu veux faire comme technique résine ou gel???

et veux tu le faire sur toi ou/ sur les autres?
 
Re : besoins de conseil

coucou je te déconseille d'utiliser un coupe tips sur tes ongles naturels :)

Sinon une lampe à UV est nécessaire pour catalyser le gel uv que tu appliques soit sur ongles naturels soit sur des capsules.

Apres tt dépend de ce que tu veux faire comme technique résine ou gel???

et veux tu le faire sur toi ou/ sur les autres?


surtout pour moi
apres la technique je ne sait pas quelle et la meilleur laquelle me conseiller vous?
 
Re : besoins de conseil

Pour le choix entre les deux techniques, je te conseille d'essayer les deux.
Peut-être qu'il est plus facile de poser des ongles en gel (et encore) que des ongles en résine, en raison peut-être du ratio, cad de la quantité de poudre et de liquide que tu vas appliquer sur l'ongle (ni trop liquide, ni trop sec).
Par exemple, moi pour l'instant j'apprends avec du gel, mais sur moi il ne tient pas : au bout de 8 jours, j'ai déjà de gros gros décollements, tandis qu'avec la résine, je peux garder mes ongles 5-6 semaines en étant complètement tranquille...
Tout n'est pas adapté pour tout le monde !
 
Re : besoins de conseil

Il faut que tu essayes les 2 pour que tu choississes la technique qui te convient le mieux dans le tps et a appliquer. Car ça dépend de chaque personne.
 
Re : besoins de conseil

coucou les filles

Et bien voilà j'ai acheter mon premier kit sur un vide grenier (ok c'etait pas la meilleur solution mais financierement si lol)
je vous detail les fourniture du kit
1 lime grosse
1 lime moyenne
1lime fine/polissante
bloc abrasif
capsules d'extension
lampe a uv
batonet a cuticule
pinceau
coupe ongles
gel uv
solution de finaition
colle ongle
huiles ongle

voila tous ce qui y a,sauf qu il me manque la solution de finition et l'huile d'ongle et le pinceau c'est accesoire sont il absolument necessaire pour poser juste une capsule?

merci de vos reponses
 
Re : besoins de conseil

Bonjour, pouvais vous me dire je voudrais m'entrainer sur une main que me conseiller une main plastique ou en bois. Merci pour votre aide
 
Re : besoins de conseil

Coucou tititte 54,

Je te conseille de racheter de nouveaux gels parce que tu ne sais pas qui a utiliser les gels avant toi...

La solution de finition tu parles du gel de finition? ou du cleaner? dans tous les cas il te faut les 2 car le cleaner permet d'enlever les excedents de gel :
 
Re : besoins de conseil

et bien je ne sait pas car c'est ce qui et noter sur la liste des produit c'est nommé comme ca
 
Haut