Besoins de conseils apareil visage anti ride en cabine?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Avis au estheticienne....je cherche a investir dans un apareil pour les soins visage anti age que me conseillé vous??

Merci
 
Je suis, parsque a pars l'appareil a aspiration du genre starvac ou cellu m6 je voit pas.
 
il y a la radiocavitation qui est pas mal mais je connais pas de fournisseur :s
 
Le probleme c'est que cette apareil sert a faire pemetrais les produits...du coup le cput de revient du soin et plus elevé :s

la radiocavitation c'est un gel neutre donc beaucoup moin cher :) mais tout depend cest pour du domicile toi?
 
Ah nan je suis encore ne étude, mais je me tiens toujours très au courant de l'actualité. Surtout que j'ai dans l'optique d'ouvrir un institut ensuite.
 
moi perso cette apareil niquel pour le domicile mais pas pour un institut peut etre que d'autre pourons nous eclairé....
 
le cellutec est génial, la technique de vibration associé à l'utilisation de plusieurs patins permet de traiter tous les aspects de l'anti-âge: rides, raffermissement, ovale du visage, mais aussi éclat du teint, drainage, rougeurs diffuses, parce que suivant l'intensité des vibration on va toucher les différentes couches de la peau et même détendre les muscles.
On en a un pour l'institut on voit les résultats.
 
Bonjour

Avis au estheticienne....je cherche a investir dans un apareil pour les soins visage anti age que me conseillé vous??

Merci

Mes amies estheticiennes qui utilisent le galvanic spa de Nuskin sont enchantées des résultats.
Si tu veux adresses moi un mail, je te donnerais le lien d'un site ou le fonctionnement est bien expliqué et ou en sus tu peux bénéficier de prix de gros.
Bonne journée
pimprete@orange.fr
 
Tout à fait, cet appareil n'est pas cher et très efficace.
Toutes les professionnelles qui l'utilisent le confirme.
Bon WE
 
le l300 de starvac, appareil spécifique visage; Le soin se décompose en 4 parties : détoxification, peeling ultrasons, tonification musclaire et chromothérpie por stimuler collagene. Tu peux également dissocier les étapes selon si ta cliente est plus ou moins jeune;
 
Bonjour

Avis au estheticienne....je cherche a investir dans un apareil pour les soins visage anti age que me conseillé vous??

Merci
J'utilise moi même l'appareil Nu Skin en tant qu'esthéticienne à domicile.
je le trouve excellent :
- il tient dans la main : ne tient pas de place
- donne d'excellents résultats ( se voit à l'œil nu dans les minutes qui suivent le soin)
- on achète les produits don on a besoin, quand on le veut, au compte goute pour tester, puis en plus grosse quantité quand les clientes s'aperçoivent des résultats. Car elles souhaitent continuer les progressions du soin et vous achètes les produits.
- on améliore l'hydratation, la régénération cellulaire,
- avec le même appareil on regalbe le corps, on retend la peau (visage et corps), forte diminution, voir disparition (sur plus long terme bien sûr) des taches cutanées et des vergetures.
- il y a même un embout pour le cuir chevelu pour retrouver une belle chevelure après une longue fatigue, maladie ou grossesse par ex.
Pour plus d'info ou te le procurer n'hésite pas à me contacter .
Le voici en image existe en blanc ou noir.
 

Pièces jointes

  • Galvanic Spa ll.jpg
    Galvanic Spa ll.jpg
    7.2 KB · Affichages: 247
Bonjour, moi je cherche des infos sur Nu Skin.
Je pense commander l'appareil via une copine revendeuse, mais j'ai pleins de questions.
A part l'appareil, faut il d'autres choses ? Table de massage pour la cliente ? Faut il une pièce spécifique pour appliquer le soin ?
Est ce que les clientes sont satisfaites ? Y a t-il des risques d'allergies ?
Merci pour toutes les réponses ;)
 
Bonjour, moi je cherche des infos sur Nu Skin.
Je pense commander l'appareil via une copine revendeuse, mais j'ai pleins de questions.
A part l'appareil, faut il d'autres choses ? Table de massage pour la cliente ? Faut il une pièce spécifique pour appliquer le soin ?
Est ce que les clientes sont satisfaites ? Y a t-il des risques d'allergies ?
Merci pour toutes les réponses ;)
bonjour
je vend le mien si tu veux il est neuf servi 3 fois car entre temps j'ai acheter la radio frequence!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut