Besoins de conseils sur les extensions à clip? je suis là..

Salut les filles j'ai besoin de conseil j'aimerais des extensions à clip j'ai déjà les cheveux long (milieu du dos) mais je voudrais rajouter un peu de longueur et de la masse au niveau des pointes pour me faire de belles ondulations le weekend ou pour des occasions... Je ne connais rien aux poids et aux longueurs... Je pensais me faire un ombrage mais pas avant cet été donc pour la couleur c'est un chatain foncé . Voili voilou j'espère que vous allez pouvoir me guider :)
 
Coucou

Ben moi j'aurai des questions. J'ai des extensions a la kératine depuis quasiment 10 ans et j'ai plus de cheveux. Et aussi marre de faire mes lissages que sur le dessus. Enfin je voulais savoir si les bandes du côté vont jusque le visage car j'ai des mèches un peu courte sur le devant que j'arrive à camoufler avec les extensions à kératine.
Et franchement est ce que ca tient si bien car ma grande peur cest que ca tombe dans la rue ?
Je sais que c'est pas conseillé mais on peut dormir avec ?

Merci
 
Coucou, moi je viens pour partager mon expérience en ce qui concerne les mèches de qualité. Remy hair, cheveux naturels et très souples en plus. Je vous conseille ce site les filles ! moi j’avais juste pris une frange à clip, couleur chocolat
 

Pièces jointes

  • chocolat.png
    chocolat.png
    87.6 KB · Affichages: 63

Ca peut vous intéresser:

Haut