Besoins de conseils sur les extensions à clip? je suis là..

stellina77

SHOES ADDICT
Cc je post cette discussion je suis une addict au extensions à clips depuis 3 ans j'en porte tout les jours.. je peux conseiller ou aiguiller sur le choix des sites .. voili voilou je n'ai rien a gagner.. juste conseiller je me rappel moi même au début j'était perdu pour choisir un site..beaucoup d'arnaques sur des sites qui propose soit disant des kits bien fournies mais méfiance arnaques au "poids" notamment.. j'ai pas la prétention de connaitre tout sur le sujet attention je ne suis pas coiffeuse une simple cliente.. voila à vos questions ..
 
Qu'elle est la meilleure marque de clip pour toi ? 160g mini
 
Cc ..alors pour un kit bien fourni il y a le site extensionspointcom c'est bien le poids annoncé du kit correspond bien à la réalité.. le cheveux bonne qualité et en plus il n'y a pas trop de perte de cheveux pour leurs kits.. si tu es dans les brun chez extensionspointcom ils vendent des monobande ki font 60g c'est pratique après tu as juste a completer avec un kit par exemple de 100g si tu veux vraiment du volume ou alors un kit 70g ça te reviendras moins cher.... chez eux en plus la livraison est rapide moi en général en deux jours jétais livré...
 
Dernière édition:
Ok merci j'ai etais voir niveau prix c'est correct , enfin pareil qu'a l'etranger donc c'est plutot pasmal !
Tu a des photos portées ? Tu a pris cb de grammes ?
 
cc oui les prix c'est correct.. sur site étranger ça nous revient plus cher en général à cause des frais de port.. oui je mets une photo à l'époque ou jetais brune j'avais un kit 160g mais je crois que je n'avais pas mis toutes les trames .., la couleur c'etait la teinte chatain foncé.
 

Pièces jointes

  • 100_4909.JPG
    100_4909.JPG
    1.5 MB · Affichages: 442
Dernière édition:
Cc.. oui c'est vrai sur les sites us ils font des kits épais je n'ais jamais commandé sur site us a cause des frais de port..mais depuis peu de temps sur 3 d extensions ils ont sortis des kits 220g mais sur ce site déjà commandé un peu déçu car pas mal pertes de cheveux et les clips se décousent.. mais ils ont des monobandes demi lunes de 80g à 90g et c'est pratiques mais bon faut avoir une aiguille et du fil pour recoudre les clips dans le temps.. et foxylocks tu dois connaitre site anglais moi perso j'ai déjà commandé pas mal de fois et c'est bien après je trouve les clip bonne qualité, mais j'avais laver un kit venant de ce site et bonjour la paille après.. mais c'est comme pas mal d'extensions je les lave vraiment rarement je mets plutôt shamp sec et je lé aère à l'air simplement mais quand on mets son kit tout les jours il faut le changer tout les 3 à 4 mois maxi ..
 
Ouai enfin au pire tu paie 10e de plus de frais de ports mais c'set pas si enorme que sa ^^
Mon kit 180g 20inch j'en avait pour 100e fdp inclus
Poour foxy je suis daccord avec toi hyper déçue par les noeuds et l'aspect ' terne ' , rigide des cheveuxx
 
Oui j'ai déjà été tenter par les kits us mais ce n'est pas juste les frais de ports qui me freinait c'est plutôt peur de payé taxes supplémentaires a l'arrivé du colis.. mais tu as déjà commandé sur quel site us? foxy je ne pense plus commander chez eux, le kit est bien neuf mais après ...
 
Dis, pkoi tu commande pas chez extens-hair, le frais n'est pas si chère et la livraison est bcp plus rapide, enfin, selon la distance du lieu de livraison
 
je connais déjà commandé sur extens hair mais je n'ais pas du tout aimé les clips et en plus de cela ils sont chers leur kits en proportion du poids..
 
Dernière édition:
Hello,

J'ai déjà fais pas mal de recherche sur le net concernant les extensions et pour l'instant foxylocks sont les meilleurs jusqu'à maintenant(sauf perte de cheveux et noeuds). Je recherche donc des extensions à clips où la cuticule du cheveux est "intacte' (cheveux rangés dans le même sens en fonction des écailles). Je me demandais si chez Foxy c'était le cas parce que sinon il n'y aurait pas autant de noeuds :/ ..
 
cc.. en fait foxy jme souviens cetait le kit 125 g ki faisait bocou de nœuds.. il fo donc prendre un kit a partir 165 g plus de cheveux moins de nœuds lotre 125 g tro maigre il semmêle trop du coup.. foxy cke jdisai plu ho dan un otre mess c kil fo pa lé laver sinon effet paille mais moi cetai d kit blond platine peu etre brun ça fai moins cet effet la
 
Mon kit est le plus gros 230 grammes en fait, je sais pas je trouve qu'ils s'emmèlent rapidement quand même.. malgré les tonnes de soins mais je les ai depuis avril donc je vais surement en changer :)
 
a oui depuis avril c pour ça suremen.. moi perso jen change tout les 4 mois un peu près de kit kan je le porte tout les jours.. et a tu laves ton kit depuis ke tu la?
 
pour mon experience je les lave plus du tout mes extensions jme souvien plu je mettai de soins plus il semmelai c pa kom nos cheveux c pa pareil..je mets juste shamp sec é aère bocou dehors, surtou ke tu enleve la protection kil y a sur le cheveux lors du traitemen lors de la "fabrication" un conseil lave plus t extensions kan tu ora un nouvo kit ça lé abime tro et emmele la preuve ..
 
Oui, t'a raison et c'est pour ca que le forum servira d'entraide entre nous. Pour ceux qui veulent commander des mèches, je recommande extens-hair. Je suis client depuis des années et je ne me suis jamais plaint jusqu'à aujourd'hui.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut