Besoins de conseils

Licorne76

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voilà après plusieurs recherches sur le site et internet j'ai décidé de créer mon post avec mes difficultés et mes questions ..

Alors j'ai commencé en mai la pose d'ongle en gel, j'ai de très petits ongles et ils sont cassant et mou c'est pour ca qu'avant de les faire moi même je les faisaient faire car pour moi avoir de belle mains c'est jusqu'au bout des ongles ..

Bon le problème est que quand je les fais ils sont toujours mou et ont tendances à se cassé quand ma pose s'en va (je fais du cheval et mes ongles sont souvent mis à l'épreuve !) .. alors a quoi c'est dû ?

Ensuite ma pose ne dure jamais plus de 15 jours, quand mon ongle repousse ca se décolle, est ce les produits que j'utilise ?

Avec quel type d'instrument appliquons les gels ? pinceaux , dooting tool.. ?

Mes capsules prennent tous mon ongles dois je les raccourcir (longueur) ?

Le fibergel est il mieux qu'un gel normal ?

Mes décoration surtout les strass ne tiennent pas longtemps ... je les incruste dans mon gel de finition !

Enfin j'aimerais vraiment les réussir sans que mon ongle deviennent encore plus avec mes poses (me disputer pas je sais qu'il y a des truc qui ne vont pas)

merci de vos réponses
voici ma dernière pose qui a durer 15 jours
 

Pièces jointes

  • 12143356_425408037667187_6270971730113032740_n.jpg
    12143356_425408037667187_6270971730113032740_n.jpg
    50.6 KB · Affichages: 165
Je pense que c'est normal qu'elle ne tienne pas. Mais je vais laisser les pros détailler là c'est trop pour moi.
 
Coucou les filles,

Voilà après plusieurs recherches sur le site et internet j'ai décidé de créer mon post avec mes difficultés et mes questions ..

Alors j'ai commencé en mai la pose d'ongle en gel, j'ai de très petits ongles et ils sont cassant et mou c'est pour ca qu'avant de les faire moi même je les faisaient faire car pour moi avoir de belle mains c'est jusqu'au bout des ongles ..

Bon le problème est que quand je les fais ils sont toujours mou et ont tendances à se cassé quand ma pose s'en va (je fais du cheval et mes ongles sont souvent mis à l'épreuve !) .. alors a quoi c'est dû ? Si tu as les ongles cassant, et en plus que tu fais une activité qui mettent tes mains à rude épreuve, forcément tu risques de la casse...

Ensuite ma pose ne dure jamais plus de 15 jours, quand mon ongle repousse ca se décolle, est ce les produits que j'utilise ? C'est rarement à cause des produits... Par rapport à la photo, c'est plutôt à cause de ton protocole et ta pose.

Avec quel type d'instrument appliquons les gels ? pinceaux , dooting tool.. ? Pinceaux et dotting oui

Mes capsules prennent tous mon ongles dois je les raccourcir (longueur) ? On ne pose pas les capsules sur tout l'ongle

Le fibergel est il mieux qu'un gel normal ? Tous, ou presque tous les gels se valent... Après c'est une question de goût pour les textures etc...

Mes décoration surtout les strass ne tiennent pas longtemps ... je les incruste dans mon gel de finition ! Une bonne colle et c'est nickel...

Enfin j'aimerais vraiment les réussir sans que mon ongle deviennent encore plus avec mes poses (me disputer pas je sais qu'il y a des truc qui ne vont pas)

merci de vos réponses
voici ma dernière pose qui a durer 15 jours


Bonjour,
Quand je vois ta pose, tout est à revoir. C'est normal que ta pose ne tienne pas.
Il n'y a aucune structure, il faut tout refaire.
Je te conseille d'arrêter de poser sur toi, et d'acheter une main d'entrainement.
Et le mieux est de faire une bonne formation avec quelqu'un de vraiment qualifié pour avoir de bonnes bases et ne pas prendre de mauvais gestes...
Bon courage...
 
Tout est à revoir en plus tu expose tes ongles aux chocs sans structure correcte.. Ils ont du ramasser grave donc fait les repousser complètement.
 
Le prend pas mal mais cest pas top top ta pose. 15 jours c'est extra vu que tu n'as aucune structure et que tu touche les peaux de tous les côtés... Essai de prendre une main d'entraînement pcq tu vas finir par te faire très mal et pire abîmé ta matrice. Les bases n'y sont pas donc commence par la!!!
Bon courage
 
Idem,
Une bonne formation professionnelle, et ensuite une main d'entrainement pour continuer à prendre le coup de main avant de t'entrainer sur toi.
 
Haut