Besoins de me rassurer :(

leabrahimi

Habituée
Bonsoir à tous et toutes,
J ai fait un rallongement chablon gel sur ongle très rongés hier. La cliente a voulu me faire de la pub sur un groupe Fb de notre ville et apparement elle a souhaité retirer son post car sa partait en débat et sa m aurait fait plus de mauvaise pub..... Bref je ne sais ce qui a été dit, j ai pas eu le réflexe de demander à ma cliente mais du coup je rumine depuis tout à l'heure j aimerais avoir un avis pro et objectif.... Merci ImageUploadedByForum Manucure1446233579.384097.jpg
 
demande l'avis de filles qui s'y connaissent mieux que moi, mais je ne trouve pas ta pose vilaine...mais je trouve que ça manque de matière et notamment sur le petit doigt mais je peut-être que je me trompe.
Après il y a toujours des gens pour critiquer, quoi qu'on fasse et il suffit qu'une de tes consoeurs mette un post pas gentil pour que ça parte en cacahouette
 
Coucou
Rien de catastrophique , si ce n'est que sur la photo , on dirait que ton gel touche les cuticules (attention aux décollements)
la forme des ongles ,un peu différente mais c'est très léger
Pour les chablons , je laisse les membres te répondre car moi je ne fais que des poses avec capsules .
Si tu as l'occasion , demandes à ta cliente ce qui avait été dit , après , ne rumines pas trop , faut pas s'arrêter aux commentaires sur les réseaux sociaux , y'en a toujours un ou une qui n'aimera pas et critiquera ;)
 
Merci, oui j ai tjrs peur de mettre trop de matière sur les ongles rongées court de peur de faire des ongles rond du coup il n y en a peut être pas assez.... Les cuticules il me semble pas mais je verifiré bien quand elle reviendras. [emoji53]
 
Salut

Bijounails a tout résumé et je vois aussi la couleur dans les cuti.
Affine tes parallèles et pour le pouce essaie de fondre un peu ton bombé il est un peu trop prononcé.

Bienvenue dans le monde des langues de pu** de la prothésie ongulaire ;) Laisse courir y-en a qui n'ont rien a faire. Courage.
 
Bonjour, je trouve que ta pose n'a rien de vilain, au contraire je la trouve plutôt propre et c'est très bien de ne pas blinder de gel car tu as tout à fait raison, ca pourrai faire des ongles "boules" et surtout sur ongles rongés.
Je suis d'accord avec les filles au sujet des parallèles mais sinon pas de soucis, c'est mon avis :)
 
Merci :) , elle est revenu faire le remplissage et apparemment c'est la première fois qu'elle faisait un remplissage car avant sa n'avait jamais tenue suffisamment...d'après ce qu'elle m'a dit.
Ouf je suis donc rassuré.
 
Haut