besoins de quelques tuyaux

billipink

Membre Populaire
bonjour a toutes, depuis la dernière fois que je vous ai appelées a l'aide j'ai fait des progrès et grâce à vous dailleur ! mais j'ai toujours quelques difficultés a faire un bombé (j'utilise la marque snc) dailleur j'ai jamais vraiment essayé si j'arrive a en faire ca tiens pas le temps que je fasse mes autres ongles !!!pffff et au final dans la lampe je me retrouve après avec des ongles trop épais...:comando: et bon il m'arrive de faire des bulle qd je colle le tips pourtant je le met oblique a l'ongle et ensuite je le pose délicatement. et qd je retourne ma main aussi je remarque que le tips est fissuré c'est grave???
Je voudrais essayer le chablon quelles sont les différences et avantage et inconvénient en fait quel est le role du chablon... C'est pour les ongles trop abimés sur lesquel on ne peut pas poser de tips??? C'est juste pour faire des formes un peu spéciales???
Est ce que la pose chablon est plus solide que avec les tips?
Dernière chose le primer acide et le primer non acide c'est quoi la différence il se mettent tout les deux au même moment- sur l'ongle et le tips avant le gel???
voila je crois que cv'est tout pour le moment... j'attentds vos avis:rolleyes:
 
Re : besoins de quelques tuyaux

bsr billipink
alors si j ai bien compris ce que tu as ecris, en ce qui concerne le bombé, à mon avis il me semble que tu fais tous les ongles en meme temps et que tu les fais cuire seulement apres les avoir tous fais. Et c est pour cette raison que le gel ne tiens pas. Essaye de les faire un par un.
pour le collage et la fissure du tips, je n ai pas de reponses.
Pour le chablon, la difference c est qu il n y a plus besoin de mettre de tips.
Donc plus de problemes de collage, de limage intense pour enfin faire disparaitre cette foutue demarcation ( qui malgré tout reste toujours visible- en tous cas en ce qui me concerne) Ensuite je trouve effectivement que le chablon est plus solide si tu mets du gel en quantité suffisante.
Pour les primers je ne suis pas tres sure de moi donc je laisse aux expertes de ce forum le loisir de te repondre. Je sais seulement qu ils se mettent bien au meme moment mais par contre il y en a un que tu ne peux pas mettre sur le tips ( l acide il me semble). Voila j espere t avoir aidé un peu avec le peu de connaissance que j ai. bizzz
 
Re : besoins de quelques tuyaux

oulalala ca me prendrais cmb de temps alors?
 
Re : besoins de quelques tuyaux

ah ben c clair que c plus long mais au moins le gel ne coule pas et tu as ton bombé
 
Re : besoins de quelques tuyaux

ah ben c clair que c plus long mais au moins le gel ne coule pas et tu as ton bombé
ben oui je vias essayer je te dirais quoi lol... aussi je viens de recevoir quelques produits pour l'acrylic j'ai la poudre clear, le pink mais pas le reste qu'est ce qu'il me manque? le finish et le french non??? en fait c'est quoi le clear? C'est la marque jean marin beauty research... Je n'ai pas le lquide non plus... je peu en prendre d'une autremarque??? ou c'est risqué?
 
Re : besoins de quelques tuyaux

Petit truc tu n'a pas besoin de catalyser chaque doigt deux minutes, moi je laisse mon doigt juste quelque seconde histoire de figer un peu le gel pour qu'il ne se barre pas, et à la fin (après le dernier doigt) je laisse ma main deux minutes entière.
 
Re : besoins de quelques tuyaux

Petit truc tu n'a pas besoin de catalyser chaque doigt deux minutes, moi je laisse mon doigt juste quelque seconde histoire de figer un peu le gel pour qu'il ne se barre pas, et à la fin (après le dernier doigt) je laisse ma main deux minutes entière.
ah ok c''est super j'essaierais²
 
Re : besoins de quelques tuyaux

exactement, je fais ca aussi, je laisse le doigt qq secondes histoires que le gel prenne ensuite je passe a un autre doigt .
J'ai la chance de travailler avec 2 lampes donc c'est encore plus facile.
le primer acide se met juste sur l'ogle naturel jamais sur le tips.
le non acide tu peux le mettre sur tout. violi voilou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut