besoins de vos avis les estheticiennes prothesistes ongulaire merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebayllule34

Experte
voila les filles je suis suis allée visiter un fond de commerce institut de beauté et je suis seduite je vous mettrai des photos, y'a quelques petits hic ,de legers travaux sont a faire,il y'a deux cabines de soins mais un seul point d'eau et il n'ya pas de douche... marY cohr est une bonne marque qui s'adapte pour les estheticiennes n'ayant pas de douche....

ce sont des sœurs jumelles une gerante de l'institut et l'autre a une entreprise indépendante de prothesie ongulaire, elle fait aussi les manucures et les beauté des pieds... elle ne lui reversait rien jusqu'à maintenant, et elle était pas mal présente sur le coin onglerie(4 jours par semaine) je suppose que depuis quelques année elle a du faire sa clientèle,... maintenant moi si j'achète ce fond je sais qu'en tant qu'esthéticienne je ne pourrais pas tous faire... c'est un institut qui marche très très bien seule en tant qu'esthéticienne sans l'onglerie, j'aimerai qu'elle reste car je l'aime bien ,c'est elle qui m'a informé de la vente de l'institut de sa sœur, mais je pense lui demander 15%??

ca me dérange un peu qu'elle fasse les manucure et beauté des pieds en même temps c'est pas ce que je prefere faire....

J'aimerai aussi pouvoir continuer un peu les ongles mais je ne sais pas comment m'organiser elle a déjà mis en place ses tarifs(qui me conviennent) mais on travaille avec des produits differents.... c'est un peu compliqué....
en plus elle fait des poses en 1h et moi en 1h45....
pour le gel pied j'aimerai continuer a le faire...


je pense que ma priorité va être de me former sur cette nouvelle marque de soins mary cohr et de me centralisée sur ma clientel esthétique

qu'en pensez vous?
 
Re : besoins de vos avis les estheticiennes prothesistes ongulaire merci

coucou, ben déjà sans douche ce n'Est vraiment pas pratique!!!!!!!!!!! pour l'avoir vécu !!! ella baché s'adapte aussi pour les instituts aillant pas de douche mais c'est vraiment la galère !!! honnêtement pour avoir eu les deux cas douche et pas douche, pour moi c'est important ! et la cliente préfère prendre la douche que d'avoir toujours un peut de résidu sur la peau ou avoir une impression de "collant"... c'est mon point de vu ! :) le seul point d'eau c'est un peut le même système pas pratique... mais rien ne t'empêche de faire soins corps, soins visage épilation dans la salle avec le point d'Eau et garder l'autre salle pour les massages... après rien ne t'empêche de garder la personne pour les ongles, moi je calculerais bien la chose demandais soit 10 soit 15 pour cent.
pour ce qu'il est des beautés des pieds normalement elle n'a pas le droit de le faire sans avoir eu un diplôme d'esthéticienne mais bon ça on n'y peut pas grand chose, en même temps je pense pas que ça soit ça qui te fasse gagner des sous, moi je lui laisserais car tu peux perdre de la clientèle comme ça ...car c'Est peut-être elle qu'elles veulent les clientes! (connaissance de causes!) après pour travailler avec les ongles c'est a toi d'établir ça avec elle ! tu peux faire une journée ou c'est toi qui fait les ongles et le reste c'est elle sachant que tu lui mets au max de cliente pour elle... tu peux tenir un cahier de rendez vous avec ton nom et le sien ... mais bon moi pour commencer je ferrais déjà le côté esthétique car si tu dis qui marche bien tu risques d'y avoir du monde!!! tu pourras peut être pas gérer les deux... dit toi que tu as un gros avantage tu as la clientèle des ongles qui vient dc bouche a oreille !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut