Besoins de vos avis

Lou1003

Éprouvée
Salut les filles,

Voici un dessins fait sur ma mère (mon cobaye hihihi) qu'en pensez-vous, il fallait que je trouve un dessin pour un mariage, alors voici l'idée !

Merci pour votre avis

Lou
 

Pièces jointes

  • maman fleur.jpg
    maman fleur.jpg
    24.2 KB · Affichages: 106
Re : Besoins de vos avis

c'est joli mais je trouve que pour un mariage les couleurs ne sont pas trop adaptées....après c'est une question de gout...:brunette:
 
Re : Besoins de vos avis

Salut lou , je crois que tout le monde prend ca mere comme cobaye lol , je trouve le dessin cooll mais pour un mariage je serai pas tellement t'aider c'est pas vilain donc ca
 
Re : Besoins de vos avis

Salut lou , je crois que tout le monde prend ca mere comme cobaye lol , je trouve le dessin cooll mais pour un mariage je serai pas tellement t'aider c'est pas vilain donc ca va lol
 
Re : Besoins de vos avis

Merci les filles,

en fait ça ne sera pas les couleurs définitives, ce sera plus dans les tons vanille et chocolat
 
Re : Besoins de vos avis

c'est joli mais je trouve que pour un mariage les couleurs ne sont pas trop adaptées....après c'est une question de gout...:brunette:
je suis assez d'accord avec Emilie, ta déco est sympa mais pour un mariage, ce n'est pas l'idéal.

pour un mariage, selon mes goûts, c'est une pose plus "classique" avec des couleurs blanches, des strass, des fleurs séchées blanches ou roses clairs.

ce n'est juste mon opinion, voilou.
 
Re : Besoins de vos avis

Ton motif est très joli! Effectivement, je vois moi aussi des couleurs plus discrètes pour un mariage... mais comme tu as dit que c'était prévu... je n'ai aucun doute sur le fait que ta déco va plaire à tout le monde le jour J!!! :fou:
 
Re : Besoins de vos avis

Merci à toi

Tu sais je ne sais pas si la déco plaira mais je pense quand même que la mariée me dira
Espérons !
 
Re : Besoins de vos avis

Ok je prend note, merci de ton conseil, je pense que je vais un peu modifier, je vous ferai signe
 
Re : Besoins de vos avis

très jolie pose et déco!!!

mais après c'est vrai que pour un mariage peut être pas...
 
Re : Besoins de vos avis

elle est très belle ta déco mais pour un mariage personnellement je reste sur du blanc des strass, des pailletes aregentées et des fleurs blanches
sinon elle est très réussie.
 
Re : Besoins de vos avis

Alors moi je pense que sur l'anulaire ou va la bague de mariage OUI mais pas cette couleur ! sur tous... bof ca fait trop mais ca c'est mon idée pour un mariage, autrement j'aime beaucoup !!!!!!!!!
 
Haut