besoins d'un petit coup de pouce

charlène82

Nouveau Membre
Bonjour les filles:

Je suis en train de faire une étude de marché et mon prévisionnel et j'aurais besoin de votre aide.

J'ai besoin de savoir combien de clientes (approximativement) vous faites avec un pot de 15g ou de 15 ml,
que ce soit avec le gel de base, de construction ou de finition, ainsi qu'avec un pot de gel de couleur.

Ces données doivent rentré dans mon prévisionnel, et comme je n'ai pas encore de clientèle je ne voit pas où je peux trouver ces infos. :10-sad:

Ce serait vraiment super sympa si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : besoins d'un petit coup de pouce

franchement, ca depend de pleins de facteurs, de la texture de ton gel, de la longueur de l'ongle que tu fais, du bombé (gros ou pas), si tu as souvent de la casse sur tes clientes ou non, etc...

Enfin tu vois pleins de facteurs qui different suivant ce que tu fais
 
Re : besoins d'un petit coup de pouce

coucou,dans le catalogue beauty nails ils donnent un exemple de rentabilite/CAPSULES+GEL UV durée 45mn
prix de revient 2,29€(10 ongles)
prix de la pose complete 48 à 68€
TU GAGNES 45,71 à 65,71€

chez eux les gels sont chers,mais déjà avec une pose complete,tu peux t'acheter environ 3 gels!:hi:
J espere que cela t'as aidé.Et si cela s'appelle un prévisionnel c'est que tu ne peux pas prévoire les eventuels....cata et autres.
 
Re : besoins d'un petit coup de pouce

et si tu cherches sur le forum il y a une fille qui à mis son prévisionnel.
Bonne chance.
 
Re : besoins d'un petit coup de pouce

bonjour,

Merci quand même les filles, je sais bien que c'est compliqué à connaitre. Je vais fouiller le forum et le catalogue de beauty nails.
Encore merci, si vous pouvez encore m'aider, ce sera avec plaisir:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut