Bessoin de renseignement extention

bijoux

Experte
Coucou les filles,

J'aimerai savoir au sujet des extensions, car j'ai fait mettre 3 extension à l'avant mais se n'ai pas suffissent?
J'ai payer 6 euro par extension, elle ont été souder avec de la résine au cheveux.
vous pouvais me dire ou je peut en acheter et si c'est possible de les faire soit même.

je vous en prie répondez moi S.V.P

JE VOUS ENVOIS UN GROS BISOUS :5-tongue-out:
 
Re : Bessoin de renseignement extention

oui 3 meches c leger après ca depends se que tu voulais comme effet...... ma maman en avait 6 me semble t'il de chaque coté et ca faisais super sympa, sur le fofo tu trouveras surement qq de competant pour t'en poser et pour peut etre moisn chers!! je veus pas trop m'avancer mais il me semble que c'est moins chers que ca , biz
 
Re : Bessoin de renseignement extention

Merci samiflo en faite j'ai une coupe courte avec un coté plus long j'ai 2 mèche noir et 1 camelle je voulais aubergine mais elle n'avais pas.
j'aurai aimée un peu plus, mais pas trop les moyens en ce moment, si je pouvait trouvais moins chére ce serai sympa.
elle me les à placer avec un fer chaud, si j'achète des extension mon fer à lisser peut convenir?
 
Re : Bessoin de renseignement extention

oh non surtout pas avec le fer a lisser !!!!,g une cop pret de la frontière belge qui posent des extensions tu veux que je te mette en contact avec elle????
 
Re : Bessoin de renseignement extention

Ah oui se serai sympa. merci
donne moi les renseignement sur MP
MERCI
 
Re : Bessoin de renseignement extention

si tu veux tu me donne ton mail en MP ,de toute facon ca ne t'engage a rien ;) ,au pire tu trouves ton bonheur :) elle fait aussi de la pose d'ongle ,elle est a son compte et bosse très bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut