Beurre Corporel - Fraise de The Body Shop

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Beurre Corporel - Fraise de The Body Shop - Beurre Corporel - Fraise de The Body Shop

Cette crème Beurre Corporel - Fraise de The Body Shop est un soin qui hydrate et nourrie la peau en profondeur. Elle s’adapte aux types de peau normale.
Afficher la pièce jointe 634901
Sa composition, contenant de l’huile de pépin de raisin et de fraise ainsi que du beurre de cacao, permet d’hydrater la peau en profondeur.

Sa texture légère et fondante s’applique avec facilité sur toute la surface de la peau sans laisser de film gras pour un fini soyeuse au toucher. De plus, sa présentation en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je viens donner mon avis sur le beurre corporel Fraise de la marque The Body Shop. Je voulais me faire une idée sur ce produit c'est donc avec beaucoup d'attente (on en parlait tellement à cette période et en bien !) que je l'ai choisi en boutique. Le parfum fraise me semblait gourmand et fruité !
Son packaging est plutôt mignon, tout rouge avec une jolie fraise dessus et d'une bonne quantité, de quoi en profiter longuement.

La texture à l'intérieur est crémeuse, un peu compacte et surtout très fraîche. Elle est de couleur légèrement rosée, qui sent bon la fraise mais un peu chimique...

A appliquer c'est très agréable, ça glisse bien mais alors je n'ai pas vraiment aimé la sensation un peu grasse que laisse ce beurre après application. C'est hydratant mais un peu trop gras, j'en mettais le soir avant de dormir et sur le pyjama, ça se collait de partout ^^

L'odeur est un peu entêtante à la longue, je m'en suis lassée rapidement malheureusement. Et je n'avais pas encore terminé le pot. Je l'ai souvent détourné en crème pour les pieds pour éviter de sentir trop fort cette odeur sur tout mon corps..

Côté hydratation et nutrition, il y avait de l'amélioration mais le côté collant et gras ne m'as pas donné envie de réitérer l'achat pour un deuxième beurre de cette marque.

En plus il était cher pour ce que c'est. Dommage !
Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

  • 3044758809_1_9_3gZkbdAY.jpg
    3044758809_1_9_3gZkbdAY.jpg
    80.2 KB · Affichages: 83
  • 3048937435_1_3_lb313t3h.jpg
    3048937435_1_3_lb313t3h.jpg
    64.7 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut