beurre de karité= produit miracle cheveux

Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

vous avez trouvez le beurre de karité dans les grandes surfaces??
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

j'en ai eu aussi d beurre acheté en grande suface, naturel à plus de 99%. Les moins d'1% restant devaient correspondre au parfum qui masquait l'odeur du karité naturel.
Donc en fait il se présentait dans un pot, une texture plutôt solide, qu'il faut chauffer dans les mains avant de l'appliquer.
Pour les cheveux j'ai été vraiment déçue, ça n'a rien fait sur moi, même l'impression que ça les a emmêlés et desséchés encore plus, alors j'ai pas insisté.
Par contre j'ai utilisé le reste du pot pour soigner mon nez irrité en hiver et celui de ma fille, ainsi que les engelures du au grand froid, et ben franchement c'était nickel, bon j'en ai pas racheté par la suite car mon but c'était qd même de réparer mes cheveux et sur moi, un fiasco!
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

moi j'ai commandé la dernière fois plusieurs produit de la marque karité justement sur vente privée; il y en avait spécial cheveux, spécial corps etc...
j'attends ma commande qui devrait arriver mi mai je vous dirai ca!
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

mon mariage approche et plusieurs m'ont conseillé de l'utiliser mais franchement après ce que vous m'avez dit j'en suis pas sur,vous connaissez un autre produit?
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

moi j'ai trouver un pot de beurre de karité a 23 euro les 400g!
j'ai passé commande, j'éspère que sa va fonctionner sur mes cheveux super abimés!!
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

sur-ebay-les-filles-vous-pouvez-en-acheter
ça-vient-d'Afrique

je-vais-m'en-acheter-je-pense-car-mes-cheveux-une-cata
et-c'est-super-bon-pour-la-peau
pour-hydrater-les-pieds...
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

coucou les filles! beurre de karité jamais testé, mais l'huile de pépin de raisin est un miracle à lui tout seul! j'ai réussi à récupérer des cheveux secs et abîmés par des décolorations successives...ils avaient morfler! J'ai réussi à les récupérer souple et brillant avec l'huile de pépin de raisin que je laissais agir la nuit...si ça peut aider qqn...vlà!
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

coucou les filles! beurre de karité jamais testé, mais l'huile de pépin de raisin est un miracle à lui tout seul! j'ai réussi à récupérer des cheveux secs et abîmés par des décolorations successives...ils avaient morfler! J'ai réussi à les récupérer souple et brillant avec l'huile de pépin de raisin que je laissais agir la nuit...si ça peut aider qqn...vlà!


oui-merçi-de-l'info:brunette:
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

coucou les filles! beurre de karité jamais testé, mais l'huile de pépin de raisin est un miracle à lui tout seul! j'ai réussi à récupérer des cheveux secs et abîmés par des décolorations successives...ils avaient morfler! J'ai réussi à les récupérer souple et brillant avec l'huile de pépin de raisin que je laissais agir la nuit...si ça peut aider qqn...vlà!


Ah oui merci de l'info !!!

Moi qui fait des déco sans cesse...

Tu l'as acheté où ?
 
Re : beurre de karité= produit miracle cheveux

salut les filles!!
voila j'ai testé mon beurre de karité!
et c'est vrai que mes cheveux se porte beaucoup mieux!!je suis super contente!

je pose un peu de beurre de karité au niveau de mes pointes, je laisse poser 15 min dans une serviette chaude( le mieu c'est toute la nuit!), je rince, je fait mon shampooing et après shampooing (j'ai pris "elsève anti-casse")!
j 'évite aussi le seche-cheveux!
voila mon expérience avec le beurre de karité!
il est super pour mes zones seche comme les talons ou les genoux!

le mieux c'est de l'acheter non raffiner!
 
Bonjour les filles !

Vous connaissez sûrement le Beurre de Karité. Certaines le boudent pour son odeur prononcée.

Sur le site www. soebio .com, j'ai vu qu'ils vendaient du pur Beurre de Karité beaucoup moins odorant. Apparemment c'est vrai vu les avis laissés par les clients.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 10

Ca peut vous intéresser:

Haut