Beverly refuse le collier!!

bevy

Membre Populaire
Bjr tout le monde :) !
Alors j'ai une petite chihuahua, et celle ci refuse catégoriquement de marcher avc le collier, et recule ou n'avance pas du tout!!

Avc le harnais elle marche tres bien, mais le souci c'est qu'elle est si petite que de trouver un harnais qui lui vas c'est dur, la plupart des fois elle arrive a le sortir par la tete et vu que j'avais commander 3 petits colliers tout beau bein ils sont dans le tiroir, et ca me fait d la peine car ils sont vraiment tres jolis!
et le harnais si on fait de longue marche ça la brule au niveau des pattes avant je sais pas si j m'explique bien.

Ce que je voulais savoir c'est si cela vous est deja arriver, ou si vous avez une astuce!
Sachant que je suis a l'ecole de dressage pour mon american staff elle vien aussi et meme la c'est juste pa possible!

Mercii les filles
 
bevy a dit:
Bjr tout le monde :) !
Alors j'ai une petite chihuahua, et celle ci refuse catégoriquement de marcher avc le collier, et recule ou n'avance pas du tout!!

Avc le harnais elle marche tres bien, mais le souci c'est qu'elle est si petite que de trouver un harnais qui lui vas c'est dur, la plupart des fois elle arrive a le sortir par la tete et vu que j'avais commander 3 petits colliers tout beau bein ils sont dans le tiroir, et ca me fait d la peine car ils sont vraiment tres jolis!
et le harnais si on fait de longue marche ça la brule au niveau des pattes avant je sais pas si j m'explique bien.

Ce que je voulais savoir c'est si cela vous est deja arriver, ou si vous avez une astuce!
Sachant que je suis a l'ecole de dressage pour mon american staff elle vien aussi et meme la c'est juste pa possible!

Mercii les filles

Ma spitz ne supporte pas non plus le collier...j'ai abandonné l'idée...après concernant les irritations il existe différentes formes de harnais trouve lui celle qui lui convient le mieux ;)
 
Pff mais la mienne c'est une capricieuse!! En plus elle est si petite que c'est dure de lui trouver un joli harnais lol mais bon faudra m'y faire.. Merci quand meme
 
bevy a dit:
Pff mais la mienne c'est une capricieuse!! En plus elle est si petite que c'est dure de lui trouver un joli harnais lol mais bon faudra m'y faire.. Merci quand meme

Il en existe plein spéciale petit chien comme la marque for pets only après est pas donné genre 60€ le harnais mais moi je préfère en avoir un ou deux trop beau que 10 bof...
http://www.cherrydog.fr/laisses-har...s-chiens-luxe-for-pets-only-beach-flower.html
En voilà un par exemple,

Bonne recherche :)

Bisous
 
Sur tes photos elle paraît pas petite ta chichi si? Elle pèse combien ?
 
Mercii pour le lien :)) !

Si si elle est tres petite, bon je dirais plutot maigre elle a un cou tres tres petit et si elle recule en arriere une fois que je lui ai mis l'harnais elle arrive a le sortir du cou ! (biensur elle galere mais elle y arrive)
Elle a 1 ans elle doit faire 1kg500 un peux pres.
 
Oui moi par exemple les colliers, 2 je les ai acheter d'un magasin ici ou je vis, une boutique que pour les chihuahua et l'un des colliers je l'ai personalisé avc son nom et il m'as couter aussi aux alentours de 65€ et la il est ranger dans le tirroir -.- ! C'est aussi pour ca que je voulais trouver une maniere de la faire porter le collier mais bon tant pis lol

J'adore les harnais du site *.*
 
bevy a dit:
Mercii pour le lien :)) !

Si si elle est tres petite, bon je dirais plutot maigre elle a un cou tres tres petit et si elle recule en arriere une fois que je lui ai mis l'harnais elle arrive a le sortir du cou ! (biensur elle galere mais elle y arrive)
Elle a 1 ans elle doit faire 1kg500 un peux pres.

Ah oui effectivement la mienne fait 3kg ;) et quand elle était petite je prenais pour chaton aussi ;)
 
Lol voila elle est pas toute petite de taille mais tres fine, deja toute bebe c'etais la plu petite de la porté il y a juste ses oreilles qui ont poussé lool je vais voir un joli harnais, car on vas partir en france en vacances et il faut qu'elle soit toute jolie :)
 
Miracle!!! Aujord'hui juste par azard, je lui ai mise le collier et comme si de rien eté madame a marcher tres bien avec le collier ;)

Je suis contente la, j'espere que demain elle me la fera pas a l'envers lol
 
bevy a dit:
Miracle!!! Aujord'hui juste par azard, je lui ai mise le collier et comme si de rien eté madame a marcher tres bien avec le collier ;)

Je suis contente la, j'espere que demain elle me la fera pas a l'envers lol

Contente pour toi ;) moi en plus le collier ça la fait tousser...
 
La mienne j'ai pas encore eu l'occasion de voir, mais si je vois qu'elle tousse aussi je lui remets l'harnais :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut