Bien choisir son organisme!

Re : Bien choisir son organisme!

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/276827-programme-cap-coiffure-candidat-libre.html pour les livres en complement espace concours

aprés tu as un livre dessin cap coiffure edtions casteilla 15 euros sur amazone ou prince minster tu peut en trouver


un livre de pse et cme demande a mounda si elle a en pris un ou si c'est fournis par espace concours

pour la liste regarde sur le forum cap coiffure tu peut la trouver egalement
 
Re : Bien choisir son organisme!

coucou merci beaucoup pour la liste des livres ces gentil
 
salut les filles
Qui d'entre vous avait fait un stage en secrétariat?
Merci de me répondre
Sonia1881
 
Re : Bien choisir son organisme!

slt
ben moi j'avait commencer une formation a disatnce chez educatel pour passer cap coiffure j'est effectuer 2stage en salon tout c trés bien passer.educatel ma fournis les matériaux les livre sont bien sauf que j'est des matiére ou je n'y arrive pas lol.pour le prix je crois que c 2000euros car y as tout le matériel compris avec les cours et tout.etj'es été virer de chez eux car je ne payer pas réguliérement donc je continue de rembourser c'est sur 24mois les remboursement et je souhaite passer mon cap par candidat libre que je vient de voir qu'on pouvait.

bisous a tous
Je croyais être seule j'ai aussi payer près de 2000 euro pour prothésiste ongulaire mais les cours complets et dvd plus matériel et tu as 3 ans pour faire un stage .eux c'est avec laugier leurs produits
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 1
CAP Coiffure 8

Ca peut vous intéresser:

Haut