Bien limer une capsule.Help!

chaddane

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes,

J aimerais avoir des conseils pour bien limer la capsule avant la pose du gel.Une demarcation apparait 1 fois sur 2.Pourtant je fais au max pour que la capsule se fonde avec l ongle, en fesant attention a l ongle naturel, et de ne pas trop limer la capsule pour ne pas la fragiliser.Tout conseils et astuces seront les bienvenus!

merci d avance!! ;)
 
Re : Bien limer une capsule.Help!

je lime au depart avec un gros grain donc limite un grain moyen et ensuite avec une douce
 
Re : Bien limer une capsule.Help!

j'ai le meme souci que toi mais je pense que c'est un peu de crainte plus qu'autre chose

moi j'ai peur d'aller trop loin de tout bouffer la capsule et qu'elle casse ou limer trop l'ongles avec

mais le truc c'est que l'autre jour aprés ma pose gel et ben ça se voyait:31-oops-sorry:

sinon je sais qu'il y à le tip blender avec une ponceuse pour aider

:54-flower:bisous
Bonsoir a toutes,

J aimerais avoir des conseils pour bien limer la capsule avant la pose du gel.Une demarcation apparait 1 fois sur 2.Pourtant je fais au max pour que la capsule se fonde avec l ongle, en fesant attention a l ongle naturel, et de ne pas trop limer la capsule pour ne pas la fragiliser.Tout conseils et astuces seront les bienvenus!

merci d avance!! ;)
 
Re : Bien limer une capsule.Help!

moi je lime un peu la capsule avant la pose en faisant attention de pas l'abîmer
et après je fini sur l'ongle avec un grain fin
 
Re : Bien limer une capsule.Help!

quand je fais mes ongles,
je ne fait pas attention au temps que je mets
mais ça permet au moins de ne pas abîmer la plaque
 
Re : Bien limer une capsule.Help!

pour ne pas abimer la plaque il faut regarder ou vous limer ;)
 
Re : Bien limer une capsule.Help!

Merci pour tout ces conseils!!!
sa y ai, apres quelques poses je ne vois plus de demarquation!! ;)
Maintenant mon probleme se pose sur le gel de construction qui n ai pas assez epais!!!donc le bombée....ba y en a pas!!!Du coup je viens de commander les 3 gels chez flynails.Vous avez testés? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut