bien secher le gel

darkangel

Confirmée
Bonjour!

J'ai un souci lorsque je pose mon gel, il ne durcit pas bien sur tous les doigts (pouce et annulaire surtout...du a la courbure du doigt?). :sad2:
Et aussi, apres mes 3 poses successives, le dessus reste poisseux, je retire avec un liquide de finition et la je découvre le gel solidifié en dessous...Est ce normal tout ca? et pour le gel qui ne se solidifie pas sur ces 2 doigts, puis je laisser la main sous la lampe plus longtemps sans danger?

Merci!
 
Re : bien secher le gel

ta lampe fait bien 36 watts ? quel marque de produits utilise tu ?
 
Re : bien secher le gel

Non, la lampe ne fait pas 36 watt, mais 11!!! C'est donc cela...pour pallier, puis je laisser plus longtemps sous la lampe?

Pour les produits, il s'agit en fait d'un kit acheté sur catalogue par correspondance: ce sont des gels Rio nails. Je crois comprendre que c'est de la M..... alors!
 
Re : bien secher le gel

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fallait commencer par la !!!!

Donc
1ere chose kit rio = poubelle
2eme chose= achat d'un nouveau kit complet ( je te conseille le kit emmi nail sur ebay a moins de 100 euros et complet et de bonne quailté)
3éme chose= ben ya pas de 3eme chose lol



c'est tres important d'avoir une lampe 36 watts, et aussi des gels de bonnes qualitées.

je te conseille les gels Akzentz disponibles sur http://nailbox.fr, beauty nails ont des gels pas mal non plus, et bien evidemment Emmi nail.
 
Re : bien secher le gel

Merci! Je vais mettre de l'argent de côté pour pouvoir acheter mieux, je regrette d'avoir acheté ca!!!!!!!!lol
Tant pis, ce sera le kit d'entrainement en attendant mieux.

Merci encore :jump1:
 
Re : bien secher le gel

Merci! Je vais mettre de l'argent de côté pour pouvoir acheter mieux, je regrette d'avoir acheté ca!!!!!!!!lol
Tant pis, ce sera le kit d'entrainement en attendant mieux.

Merci encore :jump1:
Pour le pouce , on nous a appris une maniere bien specifique , il doit etre mis droit , l'ongle vers le haut car sinon le gel coule et ne seche pas aussi bien , enfin c'est surtout lors de la french et de la construction si tu fais la methode alternative.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut