bientôt des lolos !!

gatounette_34

Membre récent
Coucou à toutes
Mon am est prévue pour le 21 mars (2011 LOL ) et Jsui tte excitée tro pressée et j'ai besoin den parler et d'avoir vos avis, témoignages et expériences ...
Je pars d'un 85b pas rempli et je vise un bon c voire petit d sachant que je fais 1m56 pour 48 kilos
Merci à vous bisous :)
 
Re : bientôt des lolos !!

On à plus ou moins la même corpulence 1m58 pour 48kg :)
J ai mis du D et c est parfait
 
Re : bientôt des lolos !!

dis gatounette tu vas le faire chez qui?
 
Re : bientôt des lolos !!

bon courage j'espere que tes nouveau lolos te plairons :) tiens dailleurs une petite question pour celle ayant subit un AM a combien cela vous reviens til? nan je vous dit ca parce qu'une de mes amie penser que cest 3000€ par prothèse lol
 
Re : bientôt des lolos !!

j'ai jamais fait et je compte pas (sauf si mes lolos s'enroulent autour de mon coup mdr) mais il me semble que c'est entre 3000 et 5000€ la paire (lol) à refaire ts les 10 ans....
 
Re : bientôt des lolos !!

donc cest bien ce que javais compris depuis X temps je ne sais pas dou lui est venue l idée que cetait la prothese a 3000€ lol mais merci de la confirmation ;)
 
:) javai peur ke d fasse gros mais en meme temps jme dit que je veux kan meme ke sa ce voie donc c cool et dis moi tu as combien de cc ?
 
Pour répondre à ticha je le fai faire par le docteur Jorquera et opéré à la clinique clemenville à Montpellier et le prix c 3500 euros
 
Re : bientôt des lolos !!

passer au D avec ta corpulence ca va faire gros et on va voir que c'est pas naturel je trouve..
 
Au début kan je choisissait la taille jme suis di ke c ct pa mal mais enfait je veu kan meme kon voie ke j'ai des seins koi :) donc j'ai déplacé mon choix vers un peti d et pui après avoir Lu des témoignages de filles sur internet en général elles regrette de pa avoir mis assez gros
Tu à fait une am toi ?
 
Re : bientôt des lolos !!

Super gatounette je t'envie si tu savais!!! J'en réve depuis 7 ans dune nouvelle jolie poitrine avantageuse!!! J'ai vu que tu les fais a clémenville!! Je te le conseille car une amie a moi les a refait la bas et elle en est a J + 9 et elle est super heureuse du résultat!
Petite question indiscréte, vous les faites a crédit vos nénés vous? Moi c'est un tel complexe que jy pense fortement!
 
Jen ai eu de bons échos aussi de clemenville et moi j'ai économisé depuis longtemps et dès que j'ai eu les sous et ke gt prête ds ma tete g pri rdv
 
Re : bientôt des lolos !!

Si c'est a moi que tu parles je n'ai pas fait d'AM (je sais pas si la question s 'adressait a moi ou pas). Tu veux qu'on voye tes seins pas des airbags lol .. Vu ton gabari je trouve le D vraiment trop gros mais si apres c est ce qu'il te plait tant mieux pour toi .
bonne continuation en tout cas .
 
Oui ct pour toi la question lol moi j aime les gros seins et puis j ai des hanches et des épaules donc au final ça équilibrera :)
 
J -2 pour mon am !! Jsui tro pressée toute excitée mais complètement sereine pour mon op j'ai entièrement confiance en mon chir et je suis pas effrayée pour la douleur tellement j'ai hâte de me sentir femme !
Bisou à toutes et courage pour les futures opérées
 
Re : bientôt des lolos !!

Bon courage, j'espere que ca va bien se passer !! Tu viendras nous donner des nouvelles avec tes nouveaux lolos lol
 
Sa y est j'ai mes lolos !! Entrée en clinique lundi à 11h descendue au bloc à 13h (oula j'ai faim !) Salle de réveil à 16h et retour en chambre à 17h in peu vaseuse mais Jarive à parler 17h30 premières nausees et envie de dodo alors dodo en pointillé réveillé toutes les heures enfin comme tou le monde en clinique je pense!
Niveau douleur sa tire un peu très comparable à des crampes après la muscu (en pire kan meme ) par contre je n ai pa du tou senti les drains à par quand elle les on enlevés.
Retour chez moi aujourd'hui à 11h et dodo jusqu'à maintenant je les ai tj pas vu mais je les aime déjà !
 
Re : bientôt des lolos !!

Super !!! Tu as des pensements/bandage pour le moment? Tu les garde combien de temps?
Contente que ca se soit bien passer !! Tu nous montrera le resultat j espere ! REpose toi bien en attendant. bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut