Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Tiphaine peux-tu nous dire comment faire stp? :worshippy:
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

toujours pas de réponses de trans
vais finir mes pots et changer pour Kodi je crois bien :)
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

bonjour les filles je suis cette discutions , je voudrais savoir j est commander cher trens un kit gek opi auxium je crois que s est comme sa , il y a 3 gel et un finition ya t'il pas de primer a applique avent ,si quelqu'un pouvait me dire le protocole je vous en remercie pour que je puisse m'en servir
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

- Désinfection et Préparation de l'ongle
- Bondaid (Régulateur de Ph) juste sur ongle naturel
- Fine couche de Gel de Base, Catalyse
- French (Luminous ou Soft White), Catalyse
- Construction (Clear Overlay Gel ou Soft Pink), Catalyse
- (Si besoin 2ème couche de construction)
- Dégraisser, Mise en forme de l'ongle
- Déco si tu veux
- Gel de finition (No cleanse UV Top Sealer ou l'autre j'ai oublié le nom :mmm:), Catalyse, pas besoin de dégraisser avec le No Cleanse UV Top Sealer!

Il me semble n'avoir rien oublié, corrigez si nécessaire... :worshippy:
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Coucou les filles,

Pour pouvoir accéder aux lien, il faut enlever les langues du navigateur internet.
Cliquez sur Panneau de configuration, Option internet, là une fenêtre s'affiche cliquez sur le bouton langue et supprimez toutes les langues qui sont inscrites.

Pour exemple, j'ai regardé les kits dans la 1ère boutique
- gel axxium
- résine absolute

Par contre il faut contacter les vendeurs avant pour qu'ils regroupent les frais de port.

bise
 

Pièces jointes

  • gelaxxium.jpg
    gelaxxium.jpg
    23.6 KB · Affichages: 75
  • opiabsoluteintro.jpg
    opiabsoluteintro.jpg
    30.9 KB · Affichages: 83
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Bonjour les filles,
je voudrai savoir si qlq un pourrais m'aider.
Voilà j'ai passé ma toute première commande produit OPI chez transdesign dimanche soir et depuis je n'avais de nouvelle. donc je leur ai envoyé un mail et j'ai eu ça comme réponse :
Hi,
Sorry, we don't ship hazardous item(s) by US Postal Services.
Item #AX902 Gel intro kit and item #11511 Nail Dehydrator can't be shipped.
I can't it by UPS, but shipping is going to be a lot more.
Thank you,

Ca veut dire que je vais tout de même recevoir la totalité, partiellement ou carrément pas ?
Merci de vos réponses
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Bonjour les filles,
je voudrai savoir si qlq un pourrais m'aider.
Voilà j'ai passé ma toute première commande produit OPI chez transdesign dimanche soir et depuis je n'avais de nouvelle. donc je leur ai envoyé un mail et j'ai eu ça comme réponse :
Hi,
Sorry, we don't ship hazardous item(s) by US Postal Services.
Item #AX902 Gel intro kit and item #11511 Nail Dehydrator can't be shipped.
I can't it by UPS, but shipping is going to be a lot more.
Thank you,

Ca veut dire que je vais tout de même recevoir la totalité, partiellement ou carrément pas ?
Merci de vos réponses

tu devrais recevoir une demande de paypal moins cher que prévu, puisqu'apparement, ils t'enlèveront c 2 articles.

Moi j'ai commandé Y a plus de 8 jours et c tjs pas posté ! ils doivent etre débordés avec leur liquidation :/
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Bonjour les filles,
je voudrai savoir si qlq un pourrais m'aider.
Voilà j'ai passé ma toute première commande produit OPI chez transdesign dimanche soir et depuis je n'avais de nouvelle. donc je leur ai envoyé un mail et j'ai eu ça comme réponse :
Hi,
Sorry, we don't ship hazardous item(s) by US Postal Services.
Item #AX902 Gel intro kit and item #11511 Nail Dehydrator can't be shipped.
I can't it by UPS, but shipping is going to be a lot more.
Thank you,

Ca veut dire que je vais tout de même recevoir la totalité, partiellement ou carrément pas ?
Merci de vos réponses

ça veut dire qu'ils n'envoient pas certaines pieces par USPS, siuvent le probleme vient des liquides, considérés comme ndangereux car inflammables
par contre ils peuvent envoyer par UPS, mais ce sera un peu plus....un peu plkus de temps ou d'argent??? pas clair le message,lol...
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

+1 Elisabeth pour l'info ...malgré tout ça bloque pour moi ..;
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

tu devrais recevoir une demande de paypal moins cher que prévu, puisqu'apparement, ils t'enlèveront c 2 articles.

Moi j'ai commandé Y a plus de 8 jours et c tjs pas posté ! ils doivent etre débordés avec leur liquidation :/


Le montant de ta commande t'a été déjà débité ? car moi tjr pas. Je n'arrive pas a savoir pourquoi ils ont mis ma commande en attente avec commentaire : [FONT=Verdana,Arial,Helvetica][SIZE=-1]Confirm-Shipping-Fee. Il ne sont vraiment pas clairs dans leurs réponses. qu'as tu comment statut de ta commande ?[/SIZE][/FONT]
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

tu devrais recevoir une demande de paypal moins cher que prévu, puisqu'apparement, ils t'enlèveront c 2 articles.

Moi j'ai commandé Y a plus de 8 jours et c tjs pas posté ! ils doivent etre débordés avec leur liquidation :/
Le montant de ta commande t'a été déjà débité ? car moi tjr pas. Je n'arrive pas a savoir pourquoi ils ont mis ma commande en attente avec commentaire : [FONT=Verdana,Arial,Helvetica][SIZE=-1]Confirm-Shipping-Fee. Il ne sont vraiment pas clairs dans leurs réponses. qu'as tu comment statut de ta commande ?[/SIZE][/FONT]
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Le montant de ta commande t'a été déjà débité ? car moi tjr pas. Je n'arrive pas a savoir pourquoi ils ont mis ma commande en attente avec commentaire : [FONT=Verdana,Arial,Helvetica][SIZE=-1]Confirm-Shipping-Fee. Il ne sont vraiment pas clairs dans leurs réponses. qu'as tu comment statut de ta commande ?[/SIZE][/FONT]

ça veut dire qu'ils attendent la confirmation des montants de fdp.
donc mail les, car si ça se trouve ils attendent ton accord sur le nouveau montant des fdp....
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

hum... cela faisait un moment que je voulais changer de marque de résine mais là... je crois que je vais le faire plus vite que prévu !
dire que je voulais attendre d'avoir un peu de sous pour tester d'autre marques avant de changer :(
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Suis dégoutée, moi qui achetais tous mes vernis OPI sur un site américain pour à peine 5dollars le vernis, ils ne font plus également!!!!!!
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un beau choix de leur vernis ailleurs que chez SEPHORA?
 

Pièces jointes

  • opipolish.jpg
    opipolish.jpg
    24.3 KB · Affichages: 52
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

le probleme sur ebay, il faut "connaitre" le vendeur, car il y a ple_in de vendeurs qui fourguent du faux OPI made in China!! donc renseignez-vous avant de payer;)
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Le montant de ta commande t'a été déjà débité ? car moi tjr pas. Je n'arrive pas a savoir pourquoi ils ont mis ma commande en attente avec commentaire : [FONT=Verdana,Arial,Helvetica]Confirm-Shipping-Fee. Il ne sont vraiment pas clairs dans leurs réponses. qu'as tu comment statut de ta commande ?[/FONT]


Mon statut était "in process", j'avais payé ma commande.
Je leur ai encore dit que c t hyper pressé et que çà faisait quand même pas loin de 10 jours que ma commande était en prépa.
Van (c toujours lui qui me répond aux services sales), m'a répondu que ma commande partait hier en express du coup pour le même prix.
Je voulais etre sure d'etre livrée, du coup je vais en refaire une autre, pour profiter une dernière fois...
Ensuite je change de marque :/
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Entoucas, p-e parce que j'habite au Canada, mais quand j'ai su la nouvelle je me suis dépêchée à commander un monomer Absolute, un primer et un nail bond et tout est arrivé hier.

Ils ne font plus de shipping par usps (poste américaine) pour tout ce qui est chimique, mais par UPS c'est possible. Encore là, des États vers chez moi c'est pas trop cher en shipping, mais vers l'Europe ça doit être cher :47-heartbroken:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut