Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Willa

Acro
Coucou les filles
Je ne savais pas où écrire ceci...

Il semble que les produits OPI ne seront bientôt plus disponibles en vente sur les sites en ligne. Déjà Trans Design liquide (sans rabais) son stock de produits OPI, incluant les vernis, produits acrylique (résine), limes et compagnie.

Il semble que la décision vienne de chez OPI directement.
Déjà un petit groupe de blogueuses Européennes et Canadiennes sont entrain de s'insurger car selon elles OPI ont pris une très mauvaise décision.

Je me suis donc restockée ce matin en acrylique (monomer et bond aid) car je venais tout juste de commencer à faire les ongles avec les produits OPI Absolute... c'est vraiment fâchant cette décision

Quelqu'un a plus d'infos???

:ranting3:
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

non mais sa m interaisse car justement je voulais les tester
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

ah bon j'étais pas au courant
ca fait ch**** car je me fournis chez trans car le distributeur en Suisse est hors de prix.....
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

tu as eu ou cette info???
je vais envoyer un mail à transdesign pour savoir....
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

je suis aussi déçue car j'avais choisi cette marque ...
maintenant il vont vendre en boutique certains vernis mais pas toutes les couleurs ...
et les autres produits je crois qu'il faudra faire partie de leur réseau ...;
ça vous dirait une dernière commande groupée chez trans design ?
je voulais des soak off mais ils n'en ont déjà plus ...
savez vous si le monomer "clarité" es vraiment sans odeur ?
merci
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

La nouvelle circule depuis quelques jours déjà sur Twitter et la blogosphère anglophone. C'est ma copine allemande qui m'a mise au courant
:no:
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Zut alors, moi qui voulais essayer cette marque ....
Je prendrai IBD alors !

Merci de l'info
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

enilsupply a déjà arreté OPI il y a un moment. il semble sue cnd ne devrait pzs tarder à suivre..........
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

En même temps çà parait peu crédible... j'imagine qu'ils veulent maitriser leurs réseaux de distribution à cause des exclusivités qu'ils ont accordés (genre comme en france).
Mais ils vont pas ne plus vendre à des sites comme transdesign, il faudrait que ce soit trans qui ne vende plus aux francaises ... dur à gérer !
j'espère que çà va pas se produire :/
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

ben ils liquident leur stock et après fini ...il y a déjà des produits qui ne sont plus dispo ...j'attendais d'économiser pour les acheter ...
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

En même temps çà parait peu crédible... j'imagine qu'ils veulent maitriser leurs réseaux de distribution à cause des exclusivités qu'ils ont accordés (genre comme en france).
Mais ils vont pas ne plus vendre à des sites comme transdesign, il faudrait que ce soit trans qui ne vende plus aux francaises ... dur à gérer !
j'espère que çà va pas se produire :/

de la meme façon, en france et ailleurs, Cartier a simplement arreté de vendre à ses bijouteries distributrices qui pratiquaient des rabais qu'ils jugeaient concurrentiels avec leurs propres boutiques.
non, je trouve ça très crédible, c'est dans la logique des grandes marques de refuser de vendre à ceux qui ne respectent pas leurs règles...
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Je suis trop dégoûtée d'apprendre la nouvelle :no:
Effectivement je suis allée faire un saut sur Transdesign et ils ont bien marqués qu'ils sont en liquidation pour les produits OPI! :frown:
Je suis tellement déçue...:cry:
PAYELO tu as des nouvelles de Transdesign??
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Il existe des distributeurs en France pour se fournir en produits Opi :)
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Il existe des distributeurs en France pour se fournir en produits Opi :)

certes, mais cher..........ou copié made in china,lol.............
maintenant si t'as un vrai plan, on prend,lol!!!
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

merci pour les liens mais je ne comprends pas quend je veux cliquer sur un produit ça me dit que ce n'est pas accessible pour mon pays ...comment faîtes vous pour commander sur ebay .com ?
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

Pareil que toi Olympe, je ne peux pas y accéder!
 
Re : Bientôt plus d'OPI chez les vendeurs en ligne

dans ta page internet faut supprimer les langues
 

Ca peut vous intéresser:

Haut