bientot branding!!

sheronsan

Habituée
bonjour,
je viens vous faire part de mon impatience, le 11aout j'ai rendez vous pour un branding (2 étoiles sur le bras gauche) je suis impatiente!!!!

voila, bonne soirée!
 
Re : bientot branding!!

Hâte de voir le résultat, tu fais ça dans quel studio?
 
Re : bientot branding!!

je vais à needle art a clermont ferrand car c'est les seuls à proposer ce style de modifications.j'essayerai de poster quelques images si tu le souhaite!
bye bonne journée!
 
Re : bientot branding!!

excuse moi je vais peut etre parraitre bete mais C quoi un branding??

Merci de ta réponse
 
Re : bientot branding!!

en fait c'est un motif qui est brulé sur la peau et qui une fois cicatrisé ressemble a une cicatrice (heu ca fait beaucoup de fois le mot "cicatrice"), la brulure pour mon cas ne sera pas fait directement avec un fer mais avec un stylo (utilisé egalement par les dermatologues) qui a une pointe qui chauffe très fort!!
voila!
 
Re : bientot branding!!

c'est apparament très douloureux mais je precise que j ai mon dos qui est deja tatoué en grande partie.. je ne dis pas que je ne crains pas la douleur, j'ai peuuuurrr très peuuurrrr d'y etre mais si la douleur n'etait pas presente je ne le ferai pas....

allez me comprendre, je ne fais pas ca pour l'effet de mode bien au contraire, c'est tout une philosophie la modification corporelle!
 
Re : bientot branding!!

bonjour,
je viens vous faire part de mon impatience, le 11aout j'ai rendez vous pour un branding (2 étoiles sur le bras gauche) je suis impatiente!!!!

voila, bonne soirée!

bonjour
sa y est demain le grand jour pour le branding
j ai hate de voir le resultat j espere que vous metterez des photos
bizou bonne soirée
 
Re : bientot branding!!

bonjour!!
je n'ai jamais posté de photos sur ce forum, je ne pense pas que ce soit bien compliqué!!j'ai rendez vous ce soir à 18h (toujours en fin de journée car la peau brulée sent fort le cochon grillé, donc il faut aeré la pièce la nuit) vous aurez donc des photos avant la fin de semaine,je prendrai le temps de posté tout cela!
merci! et bonne journée!
J AI PEUR!
 
Re : bientot branding!!

coucou
un petit message pour avoir des nouvelles
comment sa va ?et la douleur n'est pas trop forte?
vous n'avez pas eu trop mal?
bizou
 
Re : bientot branding!!

bonjour!
tout s'est bien passé, la douleur est forte mais supportable (je precise que mon dos est tatoué à 70%) donc je n'ai pas eu de soucis.
je vous posterais des photos en fin de semaine car mes étoiles sont pas zolies pour le moment, elles sont toutes vertes beurkk!!
merki de prendre de mes nouelles, je vous poste tout cela très vite!
bisous et bonne journée!!
 
Re : bientot branding!!

je vous ai mis en avatar mon ptit bras, ce n'est pas très net et pendant quelques semaines mes étoiles ne seront pas jolies jolies à regarder, j'hydrate constament les plaies et je patiente jusqu'à la cicatrisation totale!
a venir de nouvelles photos lorsqu elles seront plus belles!
je suis tombée amoureuse de ce procedé qu'est le branding, prochain rendez vous au mois d'octobre pour continuer mon bras....
bises!!
 
Re : bientot branding!!

coucou
et bien dit donsa va faire terrible une fois cicatriser mais c est normal que se sois tous rouge comme sa?sa ne te fait pas trop mal?
et quand tu va continuer ton bras tu sera aussi des etoiles?
et sans indiscretion ta payer combien?
bizou bonne aprem
 
Re : bientot branding!!

oui c'est normal les rougeurs,peu à peu ça va se dissiper, j'ai quelques cloques aussi. mais c'est vrai qu'une fois cicatrisé le résultat est trop joli!!! je souhaite en effet continuer mon bras tout en étoiles plus ou moins grosses, mais pour le moment c'est encore très douloureux.
les 2étoiles m'ont couté en tout environ 100Euros.
merkiii!
bonne soirée et à de prochaines photos!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 8

Ca peut vous intéresser:

Haut