bientot fini ma formation mais j ai des doutes

lelene 1

Membre récent
salut les filles bien il me reste 2 samedi au moi de septembre pour perfectionnement lor de ma formation
mais voila je doute je c est qu il faut de l entrainement apres la formation sauf que mois je pense a apres

donc je vous raconte j ai une maison a deux étage donc en haut c est ou on habite et en bas mon garage et grande partie vide
ou je pouret faire mon l ocale mais mon soussie c est que je suis en conger parental mon bebe vient d avoire un ans donc il me reste 2 ans

mais le probleme c est que j ai demander a la mairie une autorisation defaire mon locale a mon sous sol c est qu il me demande mon numero de siret

mais jen suis pas encor la se qui m enerve c est qui faut que j amenage et de tous refaire ( des sous) et je doute beucoup je vie par cette pation je c est que sa va pas me ramené fortune mais j ai besoin detre r asuret comment faire je c est pas combient de temps pour de lantrainement lol

et pareille pour entrainer il faut des modelles et or de question que sa soi au blak ou consideré pareille il faut bient une assurence et en temps que modelle comment faire vous aller me dire de maixerser sur la famille mais voila j ai vite fait le toure je me suis acheter une main dentrainement nails traineur mais es que sa va sufire mercie doije quiter mon conger parental pour exercer!!!! merci de m écéret et pardon pouyr les phote dorto vous aller bient reusire a me lire lol bis
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

personne ( de l aide)
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

salut,Lelene
je suis qu'une debutante donc peut pa te dire grand chose mais si c vraiment se que tu veut, faut le faire .
je te souhaite de reussir et et surtout du courage et avec de l'entrainemen tout iras bien et se fofo et super en conseil et info.:eek:ster:
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

salut,Lelene
je suis qu'une debutante donc peut pa te dire grand chose mais si c vraiment se que tu veut, faut le faire .
je te souhaite de reussir et et surtout du courage et avec de l'entrainemen tout iras bien et se fofo et super en conseil et info.:eek:ster:
merci lol je c est il faut toujour croire au plus profont de soie lol:comando:
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

Coucou lelene,

Pour ton congé parental, je peux pas t'aider car je connais pas vos lois.

En ce qui concerne le reste. Tu as fait d'énormes progrès je trouve et tu fais du bon boulot. Alors, à mon sens, tu peux te déclarer en auto et faire des poses pas trop cher au début ( des modèles payants quoi) comme cela tu t'entraîne et tu es couverte.

Tu fais cela durant 6mois et si tout se passe bien, tu agmente tes tarifs et de modèles, tu passe à clientes.

Je te l'avais dis que tu serais vite pro ::) :comando::comando::comando:
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

Contact ta formatrice, elle te conseillera au mieux je pense.
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

merci kat nail je c est que ma formatrice doi faire le poin avec mois
quan on va se revoire

mais je fait juste mais démarche je me pose mille qestion? lol c est pour sa que je demande donc avent que je vous dit voila je suis pros il faut que je rénove tous mon sous sol lol
donc pour le moment je patoge !!!!:mur::confused:bon j ai ma jolie main d entrainement et je te tien au courtent quant je sré une pros avec sont jolie coin pour exersé lol mercie ma belle:brunette:
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

merci kat nail je c est que ma formatrice doi faire le poin avec mois
quan on va se revoire

mais je fait juste mais démarche je me pose mille qestion? lol c est pour sa que je demande donc avent que je vous dit voila je suis pros il faut que je rénove tous mon sous sol lol
donc pour le moment je patoge !!!!:mur::confused:bon j ai ma jolie main d entrainement et je te tien au courtent quant je sré une pros avec sont jolie coin pour exersé lol mercie ma belle:brunette:



d'ici la fin de l'année tu auras ton local hihihihihihihi bisoussssssssss
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

coucou du Var
je comprend bien ton problème
déclare toi en auto entreprise si ton congé parental te le permet
tu auras ainsi tololn siret
commence petit en recevant chez toi ou en allant chez les clientes
tu fais déjà un boulot très propre, demande des petits tarifs au début (mais que ce soit vivable pour toi) car tu vas devoir reverser 26% pour tes charges sociales (je le sais je suis en auto entreprise pour Tarologie et formations bureautiques (ben oui on peut tout déclarer ensemble lol)

gros bisous et bon courage, lance toi sitôt ton certificat en poche !!
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

coucou du Var
je comprend bien ton problème
déclare toi en auto entreprise si ton congé parental te le permet
tu auras ainsi tololn siret
commence petit en recevant chez toi ou en allant chez les clientes
tu fais déjà un boulot très propre, demande des petits tarifs au début (mais que ce soit vivable pour toi) car tu vas devoir reverser 26% pour tes charges sociales (je le sais je suis en auto entreprise pour Tarologie et formations bureautiques (ben oui on peut tout déclarer ensemble lol)

gros bisous et bon courage, lance toi sitôt ton certificat en poche !![/quote]

attention qd même à conseiller ce genre de chose car tout le monde n'est pas forcément prêt à se lancer de suite. Faire de jolies poses, c'est une choses, être pro en est une autre.

Ici, elle veut se déclarer pour faire des modèles, c'est pas la même chose.
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

coucou du Var
je comprend bien ton problème
déclare toi en auto entreprise si ton congé parental te le permet
tu auras ainsi tololn siret
commence petit en recevant chez toi ou en allant chez les clientes
tu fais déjà un boulot très propre, demande des petits tarifs au début (mais que ce soit vivable pour toi) car tu vas devoir reverser 26% pour tes charges sociales (je le sais je suis en auto entreprise pour Tarologie et formations bureautiques (ben oui on peut tout déclarer ensemble lol)

gros bisous et bon courage, lance toi sitôt ton certificat en poche !!
merci drinette de tous les encouragement
 
Re : bientot fini ma formation mais j ai des doutes

coucou du Var
je comprend bien ton problème
déclare toi en auto entreprise si ton congé parental te le permet
tu auras ainsi tololn siret
commence petit en recevant chez toi ou en allant chez les clientes
tu fais déjà un boulot très propre, demande des petits tarifs au début (mais que ce soit vivable pour toi) car tu vas devoir reverser 26% pour tes charges sociales (je le sais je suis en auto entreprise pour Tarologie et formations bureautiques (ben oui on peut tout déclarer ensemble lol)

gros bisous et bon courage, lance toi sitôt ton certificat en poche !![/quote]

attention qd même à conseiller ce genre de chose car tout le monde n'est pas forcément prêt à se lancer de suite. Faire de jolies poses, c'est une choses, être pro en est une autre.

Ici, elle veut se déclarer pour faire des modèles, c'est pas la même chose.
par contre kat nail a reson pour etre prod deja il faut avoire confience en soit de faire de jolie pose et de respecter les protocoles il faut plus les pose jolie c est beaux mais il faut que sa tienne pou l moment jai pas u de soussi mais bon voila kisssssssss bisssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut