bientot ma formation !!

colylou

Membre récent
ca y est les filles je commence ma formation le 18 mars ,
je suis super contente :) :)
j'attend avec impatience ...
je vous en dirais plus dans 3 semaine !!!
 
Re : bientot ma formation !!

coucou
ca y est c'est enfin daté:drow: , Je suis impatiente:yes:
a bientot:wink2:
 
Re : bientot ma formation !!

génial tu vas t'éclater !!!! vivement les photos alors !!!
 
Re : bientot ma formation !!

ca y est les filles je commence ma formation le 18 mars ,
je suis super contente :) :)
j'attend avec impatience ...
je vous en dirais plus dans 3 semaine !!!
coucou les filles!!!
g le plaisir de vous annoncer ke c moi ki vous forme!!!
le 18,19 et 20
c ma 1ere formation mais ne vous inquieté pas!!! je serai au top pr vous apprendre au mieu car g été formé par la meilleur!!! bisou:)
 
Re : bientot ma formation !!

Quel est le centre de formation?
c'est sur toulouse?
 
Re : bientot ma formation !!

:sofa: bonne continuation et eclater vous alors!
raconter après hein?:clown2:
 
Re : bientot ma formation !!

Super Colylou, t'as de la chance de bientôt commencer, moi je dois attendre le lundi 24 avril prochain, c'est long encore, je suis vraiment impatiente.

Comble de malchance dans tout ça, c'est que je reçois une lettre de la régie de mon appartement, les ouvriers commencent les travaux le 1er avril pour finir en décembre, ils refont les cuisines et les salles de bain, ils cassent tout l'agencement, la baignoire, les murs et tout le reste et ça dans tout l'immeuble (environ 80 appartements) je suis complétement angoisée car je ne sais pas comment je vais m'organiser avec mes modèles afin que je puisse pratiquer et vivre dans un trois pièces avec mes deux enfants et mon chien.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse. Je suis un peu dans la m.......

Bon courage à toi pour ta formation, tu nous donnes des nouvelles au plus vite...........

Bisous.
 
Re : bientot ma formation !!

merci les filles !!
enchanté virginie donc voilà c'est nous corinne et flavie et tu vas venir nous former sur narbonne plage ! enfin... ca commencé a etre long ...
alors prend ton maillot de bain !!!!! lol
bien sur les filles qu'on vous racontera ... mais ca va bien se passé y'a pas de raison
bisous bisous
 
Re : bientot ma formation !!

merci les filles !!
enchanté virginie donc voilà c'est nous corinne et flavie et tu vas venir nous former sur narbonne plage ! enfin... ca commencé a etre long ...
alors prend ton maillot de bain !!!!! lol
bien sur les filles qu'on vous racontera ... mais ca va bien se passé y'a pas de raison
bisous bisous
c a narbonne ou bezier?? bisou
oui il me tarde
et je viendrai avec mon maillot... enfin si on a le tps lol
 
Re : bientot ma formation !!

:34-yes: :34-yes: coucou
et bien virginie tu peux prendre ton maillot mais moi je te regarderai!:ok:
ca fait plaisir en plus de ce retrouver sur ce forum.:meeting: ....en attendant moi je commence a etre tres impatiente surtout avec les produits sous les yeux:tongue4: et tout le monde qui attend une pose.:)
bises et au 18, bien sur je prevois l appareil photo.:34-yes:
 
Re : bientot ma formation !!

Salut Nikitta!

Tu vas faire chez qui ta formation?
 
Re : bientot ma formation !!

:help: slt les filles moi aussi jai recu une date pour bientot mais jai un probleme et jai besoin de vous . je suis en accident de travail depuis janvier et jai une cette opportunité de la faire maintenant ,( alors que ca fais plus d'un an mais les moyen n'etais pas la) est ce que jai le droit de faire cette formation ?jattend vos réponse biz
 
Re : bientot ma formation !!

oui meme en accident de travail ,je pense que tu peux le faire ,as tu appellé le siège?

alors sinon c'était toi nini dans la salle avec cornélia ,si j'avais su ,je serais passer faire un coucou ,j'était dans l'autre pièce papoter avec annelise et johanne!
ben les filles bienvenue parmis nous!!!!!!
ça va bientot cartonné!!!!!
 
Re : bientot ma formation !!

oui meme en accident de travail ,je pense que tu peux le faire ,as tu appellé le siège?

alors sinon c'était toi nini dans la salle avec cornélia ,si j'avais su ,je serais passer faire un coucou ,j'était dans l'autre pièce papoter avec annelise et johanne!
ben les filles bienvenue parmis nous!!!!!!
ça va bientot cartonné!!!!!
oui katia!!! j attendai de te voir aussi et annelise ma di ke tu été venu mai bon!!! on ta louper de peu on été si pre lol
bon bein ce sera pr la prochain foi! et je sui si heureuse de faire parti d odelia
c formidable
:worthy: lolbisou a toi katia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut