bientot ma ponceuse

colylou

Membre récent
voila j'ai enfin trouvé une ponceuse apres des heures de recherche et d'hesitation...
je suis trop contente elle est trop belle j'ai hate de la recevoir
je l'ai pris chez profi-nail-products :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : bientot ma ponceuse

etonnant, 24 euros vu que les frais de ports sont deja de 35€ :)
 
Re : bientot ma ponceuse

Tu me diras si elle fonctionne bien car moi aussi je cherche a en acheter une et j'avais vu la même aussi sur e.bay mais à cause du prix si bas j'ai hésité.....
 
Re : bientot ma ponceuse

ooooups 24 euros mdr c etait 45 euros lol
moi aussi j ai hésité mais j ai vu que plusieurs sur le site avait achete leur ponceuse a hon kong donc me suis lancée
je vs tien au courant biensur
 
Re : bientot ma ponceuse

pour ma part je prefere mettre plus cher et avoir un SAV en france , on c jamais...
 
Re : bientot ma ponceuse

bo on verra bien il s engage a rembourser si ca va po ou si on recoit pas
 
Re : bientot ma ponceuse

moi, j'ai la meme que toi, steph, j'en suis contente, mais dans mon cas, je l'utilise que pour moi donc c'est pour ca que j'ai prefere pas payer cher..... ca aurait ete dans le codre de mon metier, je l'aurais pas achete sur ebay
 
Re : bientot ma ponceuse

moi aussi c est que pour moi je fais des etudes d :woman_nurse_gerald_donc voila

tu l as eu chez quel ve,deur??
 
Re : bientot ma ponceuse

bonsoir

steff moi aussi j'ai acheté chez ce vendeur ...il me l a envoyé aujourd'hui
les délais je sais pas ...donc quand tu auras la tienne , dis le , comme a je saurais lol
tu l'a achetée quand ?????
 
Re : bientot ma ponceuse

Idem, j'ai acheté la ponceuse chez ce vendeur aussi ! Il parait qu'ils sont assez rapides en livraison (entre 10 et 12 jours). Je l'ai acheté ce soir... J'attend avec impatience !
 
Re : bientot ma ponceuse

moi je l ai achetee et payee samedi passé je sais pas quelle date ca fait je n ai pas le calendrier sous les yeux

en es tu contente de la ponceuse???
 
Re : bientot ma ponceuse

ccaaaa y est j ai ma ponceuse
apres 1 sem d attente j envoie un mail au vendeur il m avais oublie donc j ai encore du attendre 1 sem et ce jour wwwwouuuuaaww super ma new ponceuse
elle est geniale super belle et voila quoi je suis très contente

alors maintenant je vais commencer mes recherche car a part l embout pour emeris je me pose plein de question lol
quelqu un sait a quoi servent tou ces embout??
 

Pièces jointes

  • IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    48.6 KB · Affichages: 67
  • IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    49.1 KB · Affichages: 69
Re : bientot ma ponceuse

coucou
moi ossi j attend ma ponceuse je devrai l avoir cette semaine je l ai payée 24 euros frais de port compris
voici l lioen

eBay be Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail objet 330161907122 Fin 09-Sep-07 19 24 59 CEST

j ai hate
on attend toutes les deux lol au moins j attends pas tte seule lol:yeah2::yeah2:


J'attends aussi ma ponceuse, qui est la même que la tienne d'ailleurs, achetée sur Ebay également. Elle m'a coûté 65€ frais de port compris.
Je l'ai acheté la semaine dernière donc je pense la recevoir cette semaine, j'ai hâte..........
 
Re : bientot ma ponceuse

ca y est j'ai recu ma ponceuse hier
trop contente j'ai pu faire mes ongles !!!
c trop cool, mais moi aussi j'ai un souci avec mes embout , je c pas a koi il servent
je vais les prendre en photos et peu etre que quelqu'un pourra m'aider
 
Re : bientot ma ponceuse

Corinne,
Tu l'as achetée où ta ponceuse, sur Ebay ?
Tu as attendu combien de temps pour la recevoir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut