bienvenues a toutes et tous

T

turquoise

Guest
incroyable , je tape sur nouveau message et j'ai 4 pages de nouveaux venus , pas trop dans le coin en ce moment et donc impressionner par toutes ces nouvelles !!!

bienvenu donc a tout ce petit monde :)
 
Re : bienvenues a toutes et tous

:33-lol:

mdrrrrrr

ce sont des présentations automatiques que franck génère quand un nvx membre s'inscrit, c'est pr ça steph:cmshadow:


Heuu d'ailleurs ça pollue mon tableau de bord des nvx messages...du coup c'est noyé parmis des présentations...qui des fois ....manquent vraiement d'intérêts:aloy:
incroyable , je tape sur nouveau message et j'ai 4 pages de nouveaux venus , pas trop dans le coin en ce moment et donc impressionner par toutes ces nouvelles !!!

bienvenu donc a tout ce petit monde :)
 
Re : bienvenues a toutes et tous

:33-lol:

mdrrrrrr

ce sont des présentations automatiques que franck génère quand un nvx membre s'inscrit, c'est pr ça steph:cmshadow:


Heuu d'ailleurs ça pollue mon tableau de bord des nvx messages...du coup c'est noyé parmis des présentations...qui des fois ....manquent vraiement d'intérêts:aloy:

Idem, tu cliques sur nouveaux message et t'as que ça...
 
Re : bienvenues a toutes et tous

:frag_facile: c'est klr tu va ds nouveaux message et il y a que des nouvelles, et ben comme ca on risque pas de les louper.

J'en profite pour dire Bienvenue a tous:drow:
 
Re : bienvenues a toutes et tous

ahhhhhhhhh ok !!! bon donc je reformule mon post ,

qu'est ce qu'il peut y avoir comme inscription en une seul journée :sar:
 
Re : question débutant

Bonjour je suis nouvelle je me présente je m'appelle fanny et j'ai des question à poser je fais des poses d'ongle en gel et sa fait déja plusieur fois qu"il se casse, je ne sais pas pourquoi la colle? le gel? et les tips parfois j'ai un petit espace entre l'ongle et le tips normal pas normal? m'en sort pas j'ai l'impression de faire des mauvaises poses. Merci
 
Re : bienvenues a toutes et tous

Chère Tiamo bonsoir

1/Peut -être que tu limes trop au niveau de la capsule donc tu la fragilises et elle casse dès le moindre choc , ou bien au moment du limage de construction tu dois aussi avoir u limage trop fort il faut que tu assouplisses ton geste.

2/Ensuite concernant l'espace entre l'ongle naturel et la capsule c sûrement que tu n'as pas assez appuyé vers toi qd tu colles et de plus il ne faut plus bouger sinon cela fait "un jour" comme tu dis et les saletés vont rentrer et donc laisser rentrer les bactéries et faire des mycoses (notre pire ennemi).
Ou La cliente perdra au bout de quelques jours voire le lendemain sa capsule car il n'y avait pas assez d'adhérence.

Tu dois faire très attention à cela si la base du travail est mauvaise toute ta pose sera mauvaise , il faut s'entraîner encore et toujours courage !

J'espère que mes réponses t'aideront

Bonne soirée

Stéphanie
 
Re : question débutant

Bonjour je suis nouvelle je me présente je m'appelle fanny et j'ai des question à poser je fais des poses d'ongle en gel et sa fait déja plusieur fois qu"il se casse, je ne sais pas pourquoi la colle? le gel? et les tips parfois j'ai un petit espace entre l'ongle et le tips normal pas normal? m'en sort pas j'ai l'impression de faire des mauvaises poses. Merci


:fou:

Bienvenue !! :hi:
 
Re : bienvenues a toutes et tous

merci pour cet accueil premiere fois que je vais dialoguer avec d'autres personnes. biz a toutes
 
Re : bienvenues a toutes et tous

:josubie:Je veux juste dire aux nouvelles: attention, en 3 semaines, je suis passé de l'ignorance totale à l'addiction pathologique au fofo!!!!Heureusement, c'est une addiction qui ne nuit pas à la santé!!!!
 
Re : bienvenues a toutes et tous

Bonjour à toute, je suis maman de 2 enfants et sommes partis en famille (avec mari bien sur...) vivre en martinique sacré aventure.......dur tout depuis dine et seisme..
Sommes sur l'ile depuis 6 mois.
Voilà pour les présentations, (j'espère que je me présente bien et au bon endroit)
Je suis à la recherche d'un kit airbrush + compresseuret je pense en avoir trouver un sur e bay le modèle est le suivant:

AIRBRUSH CITY AIR COMPRESSOR + GD102 KIT & INSTRUCT DVD

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
alors je voudrais avoir votre avis ou même une autre proposition.
Je vous remercie d'avance,
 
Re : bienvenues a toutes et tous

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site et dans le métier de prothésiste ongulaire. J''ai quelques petites questions au sujet du travail en Free Lance. Qui peut m'expliquer comment faire pour l'être, quelles sont les démarches à suivre?! Merci pour votre aide
 
Re : bienvenues a toutes et tous

coucou à toutes les nouvelles,
pour les questions sur l'airbrush, il a une partie du forum qui s'appelle produit et matériel, tu trouveras surement plus facilement à te renseigner...
et pour le free lance ,idem, il y a la section se mettre à son compte et le rester !
bises et bienvenue !
 
Je suis une petite nouvelle

Bonjour :wub2:

Je suis une petite nouvelle, j'ai déjà ma fille ainée qui est sur le site depuis quelque temps, bloumbloum est son pseudo.

Moi j'ai les ongles longs, mais ce sont les miens, mais je viens ici justement pour avoir des conseils.

A++++++++++++

Bea76

:draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut