Big Baby Ongles qui connait???

N

Nanadu83

Guest
Bonjour à toutes
Voilàje suis nouvelle sur le forum et je souhaite une formation chez eux mais avant je voulais savoir qui connait ce centre et ce que vous en pensez svp que se soit en bien ou pas j'ai vraiment besoin d'avis vu les prix des formations je ne voudrai pas me louper.
Ou si quelqu'un connait un autre centre...

Merci Bon après midi
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Bonjour et bienvenue !
Désolée, je ne connais pas ce centre de formation ! Moi jai fais ma formation chez Beauty Nails et c'était bien =) voilou !!
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

He bien que dire à part .. formatrice hyper competente, superrr sympa et ambiance chaleureuse !!!

tu ne regretteras pas ton stage chez BBO, elles sont toutes les 2 ( Anne et Aurore ) très impliquées dans leur travail et la formation n'est pas "commerciale" mais bien dans l'optique d'un reel apprentissage du metier... leur suivi est exemplaire !
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Ok merci les filles pour vos réponses ;)

Je vais encore réfléchir un peu et me laisser mais j'ai un autre problème est ce qu'il ya du travail??? ça n'a rien avoir avec le centre mais j'ai très peur aussi de m'investir et de me retrouver sans rien pensez vous que le métier de prothésiste ongulaire soit mieux en étant juste un travail pour le plaisir et pour arrondir les fins de mois? ou peut on avoir un salaire régulier???

Merci d'avance.
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Differents facteurs determinent de la rentabilité d'une activité, quelle qu'elle soit... le tout est de savoir si l'on veut bien, ou si l'on peut, se laisser le temps de faire perenniser son activité et tabler sur une rentabilité à long terme... ce que je conseille personnellement c'est de pouvoir compter sur un autre revenu le temps de maitriser la technique et ainsi de proposer du travail de qualité tout en ayant une duree de prestation permettant d'etre rentable, et cela s'aquiert avec de l'entrainement donc avec du temps ... mais il est clair que la pose d'ongle à de beaux jours devant elle, de plus en plus de femmes en font leur "petit plaisir" mais il est egalement evident qu'un tri se fera en raison de l'anarchie totale regnant pour le moment sur cette activité... en clair, il y a une place à se faire pour toutes celles qui sauront se donner les moyens d'être reellement professionnelles !
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

bonjour nanadu83

j ai mon institut sur toulon bon rencontre " Ô Mains d'Or "
j exercice la prothésie ongulaire et la dermopigmentation
je propose aussi des formation en po sur 4 jour et demi
formation individuelle
pour plus de renseignements concernant les details n hesitez pas a me contacter
merci
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Merci Ifloreane pour tous ces conseils :30-niceeyes:
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui pratiquent cette profession et comme je voulais me mettre à mon compte et en faire mon seul métier j'ai eu un peu peur comme beaucoup à mon avis.
En fait je suis au chômage du coup j'en ai profité pour reprendre mes cours et passer des concours le problème c'est que j'ai peur de me rater et d'avoir perdu trop de temps pour faire ma formation je suis en plein doute j'ai envie d'arrêter pour m'investir dans ce métier et d'un côté j'ai peur de ne pas réussir également dans ce milieu et de me retrouver sans rien ni école ni boulot et ni chômage qui s'arrêtera à la fin de l'année....Mon but en faisant cette formation était d'être pro en un mois et de trouver du boulot mais je me rend compte que c'est très très difficile surtout dans le secteur de l'esthétique.
Tu as fait ta formation chez big baby ongles????
Tes poses sont magnifiques et c'est peu dire!

Merci omainsdor83200 pour ta proposition :30-niceeyes:
Mais 4 jours suffisent pour pourvoir être pro même si je sais qu'il faudra de l'entrainement à côté pour n'importe quelle formation que se soit???

Bonne journée à vous.
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

nanadu83
rebonjour
les formation se font par forfait d une semaine mais bien sur il y a possibilité de choissir le nombre de semaines que tu souhaite.
maintenant pour etre franche deja sur 1 semaine on a largement le temps d apprendre les bases sur en formation individuelle
après c est de l entrainement personnel il faut avoir de la volonté et avoir beaucoup de modeles autour de toi pour ton entrainement
maintenant la formation peut s etendre de 1 à 4 semaines aux choix
cordialement
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Ok merci ^^ omaindor tu as un site internet??
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

oui en effet j'ai fait ma formation chez Big baby ongle, et suis restée fidele à la marque et à Anne, ma formatrice et à present partenaire... ^^pour te dire que le suivi et le soutien est plus que durable .. hihi !!


merci beaucoup pour tes compliments .. c'est tres gentil ! !!
Je reste à ta dispo si tu veux plus de renseignements, tes doutes sont effectivement partagés par la plupart, et si je peux t'aider ce sera avec plaisir ! ..

bises !
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Merci Ifloreane ^^
Je pourrai t'embêter de temps en temps pour avoir des conseils mm après avoir fait ma formation???ou avoir un avis sur mes poses??

Bonne soirée Bises.
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

non desolée mais tu peux passer a l institut quand tu veux sans engagement bien etendu juste pour jeter un coup d oeil voici mon tel 06 07 53 77 13
je crois que tu es de toulon , moi je suis situé a toulon bon rencontre
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Ok merci oui je connais bien j'y habitais encore il y a pas longtemps ^^c'est où exactement à Bon rencontre???
Bonne soirée
 
Re : Big Baby Ongles qui connait???

Merci Ifloreane ^^
Je pourrai t'embêter de temps en temps pour avoir des conseils mm après avoir fait ma formation???ou avoir un avis sur mes poses??

Bonne soirée Bises.

pas de soucis.. tant que je suis en mesure de te repondre !
mais je ne pratique que le gel tanya, donc question protocole des autres gels je ne pourrais surement pas t'aider, par contre sur le reste c'est avec plaisir...

Es-tu deja allee voir Big baby, elles te conseilleront egalement !
bis:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut