Big Fatty Mascara de Urban Decay

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Big Fatty Mascara de Urban Decay - Big Fatty Mascara

Obtenez un regard captivant avec ce mascara Urban Decay.

Afficher la pièce jointe 624931

Ce mascara vous offre une formule crémeuse ultra-riche et légère qui prendra soin de vos cils. Il épaissit vos cils et améliore leur courbure.

Utilisez la brosse épaisse pour appliquer le mascara généreusement sur vos cils.
Celui-ci pénètre à la racine pour nourrir vos cils et les allonger au maximum.
La pointe de la brosse recouverte de petits poils est efficace pour atteindre les cils minuscules.

Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le mascara Bigfatty de Urban Decay et il est super.

Niveau présentation c'est plutôt disco.
Je cherchais un nouveau mascara, une vendeuse m'a conseillé le Big fatty et j'ai voulu le tester.
Autant vous dire que je n'ai pas été déçue : il vous fait des cils magnifiques, un grand allongement ET un super volume.
Sa texture est plutôt épaisse, ce qui facilite l'application.
Sa brosse est faite de petits picots en caoutchouc.
Il sèche rapidement et est super résistant à l'eau, il ne coule pas, il ne s'effrite pas, il ne rend pas les cils tous durs et sa tenue est maximale.
Vous pouvez passer la journée et la soirée avec ce mascara, il ne bouge pas.
Par contre pour l'enlever, il faut utiliser un démaquillant spécial waterproof, le mieux est d'utiliser un démaquillant spécial yeux biphasé :)

Je suis conquise même si je ne l'ai pas racheté car sa tenue est un peu trop forte pour moi, passer plus de 15 minutes par jour à me démaquiller les yeux, c'est beaucoup trop long. Et au fil de son utilisation, j'ai remarqué (ou j'ai eu l'impression) que mes cils étaient plus fins, moins fournis, je ne sais pas si cela est du au produit en lui-même ou au fait que le démaquillage soit compliqué et intensif.

Acheté 22 euros, il a, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix.

IMG_20141016_150347.jpg IMG_20141016_150459.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut