Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

J'espère aussi Cindou, en tous cas, merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien !!!

Nathalie, j'y ais pensé pour l'invisiligne, je ne vais plus du tout en mettre pour voir, mais j'en mets pas systématiquement, c'est juste quand il y a des décollements, après en avoir retiré le maximum au limage, pour être sùre qu'on ne les voient pas après la constru .

En tous cas, je vous tiens au courant si je trouve la raison du problème.

Merci encore et gros bisous à toutes ;)
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

-quand il fait froid: imperativement rechauffer les mains de la clientes avant de commmencer la pose du gel, sinon decollements;)
-quand il fait froid aussi: qualque fois certains gels ou habituellement tout va bien ont besoin d'un gel base en plus du primer sans acide pour mieux tenir
-en hivers: les clientes sont fatiguées, manquent de vitamines et de calcium (vitamine D down), ça se decolle plus, leur conseiller un remplissage plutot à trois semaines qu'à quatre ou cinq!!



attention; si gel base c'est primer sans acide!!
ou alors pas de gel base mais un primer avec acide !!
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Demander leur aussi si elle ne se mette pas de la créme sur les mains vu que ces l'hivers pour pas avoir les mains sec des fois ça peut joué sur le décollement.

normalement avec ta prep de l'ongles, tu regles ça en ponçant.
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Merci beaucoup Tiphaine, effectivement la température extérieur joue sur la viscosité du gel, en hiver, même quand ma malette reste dans la maison, ils sont quand même plus épais.

Par contre, je n'avait pas du tout pensé à la température des mains des clientes !!!

Pourtant, j'ai une amie qui mange pas grand chose, du coup elle a toujours froid et à toujours les mains trés froides, même en été, mais c'est une de mes clientes qui n'a jamais eu aucun décollements ...

Comment réchauffer les mains des clientes ??? Tu transporte une petite bouillote dans ta malette ??? LOL ;)
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Merci beaucoup Tiphaine, effectivement la température extérieur joue sur la viscosité du gel, en hiver, même quand ma malette reste dans la maison, ils sont quand même plus épais.

Par contre, je n'avait pas du tout pensé à la température des mains des clientes !!!

Pourtant, j'ai une amie qui mange pas grand chose, du coup elle a toujours froid et à toujours les mains trés froides, même en été, mais c'est une de mes clientes qui n'a jamais eu aucun décollements ...

Comment réchauffer les mains des clientes ??? Tu transporte une petite bouillote dans ta malette ??? LOL ;)

si tu as la possibilité tu leur fait poser les mains sur le radiateur, sinon, quand tu fais ta prep des ongles et ton limage tu leur prend les mains dans les tiennes pour les rechauffer et tu frottes ou masses. normalement le temps de tout preparer, ça doit aller mieux. pense à porter des gants pour toit meme avoir les mains à temperature!!
sinon, au salon ou je bosse, c'est seche cheveux sur les mains;)

et puis ça peut le faire sur une et pas sur l'autre!! il n'y a pas de verité absolue en matiere d'ongles!! c'est de la chimie associée à une matière vivante et donc changeante!! les cas de decollements osnt multiples et inegaux, c'est pour ça qu'il faut du temps pour tout maitriser !!
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Pas bête le séche cheveux !!! ;)

Merci beaucoup pour tes conseils, ça me rassure beaucoup !!!

Biz ;)
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

oui pas bête toutes ces solution. mais avec tout ça, je me rend compte que ma formatrice n'est pas très compétente car j'utilise le bond primer de chez créative et qd je lui ai expliqué mes problèmes de décollement elle m'a vendu du primer, toujours de chez créative mais l'acide free celui qui en fait est sans acide. pouvez vous me certifié que le bond primer que j'utilise est avec acide??
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

une autre solution qui a l'air de bien aller, sur une cliente qui ne tient pas le gel uniquement que sur les pouces, je lui ai fait le rallongement avec chablon et elle n'a pas eu de problème cette fois ci.Est ce que c'est la bonne solution? ou c'est peut être un hassard? comme dit tiphaine "il n'y a pas de vérité absolue"
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

oui pas bête toutes ces solution. mais avec tout ça, je me rend compte que ma formatrice n'est pas très compétente car j'utilise le bond primer de chez créative et qd je lui ai expliqué mes problèmes de décollement elle m'a vendu du primer, toujours de chez créative mais l'acide free celui qui en fait est sans acide. pouvez vous me certifié que le bond primer que j'utilise est avec acide??

pffff.... j'ai fait ma formation chez eux!!
alors le probleme des gels brisa c'est qu'ils te les vendent comme des monophases, hors ça n'en est pas !!! il faut leur associer un gel base absolument!!
moi je met le easy one de onglerie be dessous (mais un autre fait aussi bien l'affaire), et plus probleme!!
bond+ gel base+brisa en construction+brisa paint+finition;)

en fait ils étaient plus adhérents avant mais quand ils ont changé la formule du gel ils n'ont pas sorti le gel base... quand il fait des temperatures negatives, j'ai carrement vu deux ongles litteralement sauter en l'air quadn j'ai enlevé mon gant!!! les brisa, ils n'aiment pas le froid!!
mais bon, avec un gel base, plus de rpobleme;)
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

oui pas bête toutes ces solution. mais avec tout ça, je me rend compte que ma formatrice n'est pas très compétente car j'utilise le bond primer de chez créative et qd je lui ai expliqué mes problèmes de décollement elle m'a vendu du primer, toujours de chez créative mais l'acide free celui qui en fait est sans acide. pouvez vous me certifié que le bond primer que j'utilise est avec acide??

ils n'ont pas de rpimer acide chez CND, c'est le principe de leur gamme, totalement sasn acide, respect de l'ongle, etc... seulement trop de respect tue l'adherence!! lol....
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

une autre solution qui a l'air de bien aller, sur une cliente qui ne tient pas le gel uniquement que sur les pouces, je lui ai fait le rallongement avec chablon et elle n'a pas eu de problème cette fois ci.Est ce que c'est la bonne solution? ou c'est peut être un hassard? comme dit tiphaine "il n'y a pas de vérité absolue"

sur moi les brisas tiennent super bien, sur la moitié des clientes, ils se decollent !!
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

le problème c'est qu'on ne peu pas utiliser un primer d'une autre marque comment faire il faut changer de marque? et le pire c'est que je lui ai dit à ma formatrice que ça ne marchait pas non plus avec le primer qu'elle m'avait vendu et elle me dit de racheter une autre marque qui tient bien et elle me revend un primer avec marqué dessus acid free moi grosse b... je fait confiance et je l'ai acheté et c'est encore pire, c'est après avoir lu sur les flacon convenablement que je me suis rendue compte que free voulait dire "sans".
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

le problème c'est qu'on ne peu pas utiliser un primer d'une autre marque comment faire il faut changer de marque? et le pire c'est que je lui ai dit à ma formatrice que ça ne marchait pas non plus avec le primer qu'elle m'avait vendu et elle me dit de racheter une autre marque qui tient bien et elle me revend un primer avec marqué dessus acid free moi grosse b... je fait confiance et je l'ai acheté et c'est encore pire, c'est après avoir lu sur les flacon convenablement que je me suis rendue compte que free voulait dire "sans".

mis si tu peux!! j'utilise tous les jours les gels brisas!! je met le primer sans acide (bond) de chez onglerie.be puis le gel base (onglerie.be ou ongles24) et ensuite mes brisas!!
je n'ai jamais de decollements!!
les fournisseurs mentent pour vendre totue leur gamme!!

et comme je suis fan du brisa paint, je la met avec tous mes autre gels, IBD, T3, OPI, onglerie.be, tous sont compatibles!!
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Moi je met primer et gel de base ( en gros 2 primers )
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

coucou les filles,

jusqu'a maintenant je fesait primer + base....et j'ai des decollements ,idem au bout d'une semaine tout part!!
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

ah ok oui c'est vrai quelle est facile et elle donne bien. merci pour tous les conseil
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

bonjour loly54c est ce que tu as trouver la solution pour tes décollement?? car moi c'est de pire en pire je ne comprend plus rien jusqu'ici pas de problème et là 3 clientes et en plus des nouvelles que faire??? j'ai commandé la base de chez rydnails on verra? biz
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

bonsoir
oulalajai vu tout vos messages et ca me rassure... j'avais CE gros souci avec une nouvelle cliente, tout se décolle, c'estla troisieme fois que j'y vais en 1 semaine (heureusement c'est la seule), a peine le gel est catalysé qu'il se décolle, mais je n'avais pas preté attention au faite quelle se lave les mains avant que je lui pose et ses ongles du coup sont tout humides, de plus les néons de ma lampe ont pas été changé depuis 1ans : (
bref avec tout vos messages je vais peut etre trouver LA solution a mon pb!

un gros merci et je vais essayer dés que je la revois toutes c techniques, en priant pour que cela marche!!!

merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut