Bijoux D&G

Sheri

Back on track !
Salut à toutes,

quelqu'un connaîtrait-il des boutiques où l'on vend des bijoux D&G ( bracelets et bagues) sur Bruxelles ou Paris ????


Merci !!!
 
Re : Bijoux D&G

Salut à toutes,

quelqu'un connaîtrait-il des boutiques où l'on vend des bijoux D&G ( bracelets et bagues) sur Bruxelles ou Paris ????


Merci !!!
a paris gare de lyon, il y a une boutique où j'ai pris une montre, il y avait bracelets et bijoux aussi !
 
Re : Bijoux D&G

Sur les champs :frag_facile:
 
Re : Bijoux D&G

Super, merci.

En plus, je suppose qu'il y aura plus de choix que sur Bruxelles !
 
Re : Bijoux D&G

A Bruxelles, dans pas mal de bijouteries tu trouveras des bijoux D&G ! :1-smile:
 
Re : Bijoux D&G

A Bruxelles, dans pas mal de bijouteries tu trouveras des bijoux D&G ! :1-smile:
J'en connais une mais le choix n'est pas très vaste...
Tu connais une adresse en particulier ? Je me demande s'il n'y en aurait pas Galerie Toison d'Or ???!!
 
Re : Bijoux D&G

J'en connais une mais le choix n'est pas très vaste...
Tu connais une adresse en particulier ? Je me demande s'il n'y en aurait pas Galerie Toison d'Or ???!!

Oui va du côté de Louise, je suis quasi sûre que tu trouveras !
 
Re : Bijoux D&G

Ca y est !!!!!!!!!!!!!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fier:

Merci IsaNails, je l'ai trouvé à Louise....

J'ai déjà repéré une bague !!!!
 

Pièces jointes

  • DG.jpg
    DG.jpg
    134.1 KB · Affichages: 172
Re : Bijoux D&G

Tu l'as achetée quand ta bague ? Et à quel prix ? Je voudrais exactement la meme :)
 
Re : Bijoux D&G

Tu n'as pas peur que les strass s'en aillent au fur et a mesure du temps ??


Malheureusement cela est déjà arrivé mais la boutique l'a retourné au fabricant pour réparation...
Mais, je suppose que cela arrivera encore !

Mais, il est trop beau !!! J'ai d'ailleurs eu le même problème avec la bague que j'ai reçue de mon frangin...
 
Re : Bijoux D&G

Oui, c'est ca l'inconvénient avec les strass...c'est hyper beau, mais qu'est ce que c'est fragile !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut