Bijoux dentaires

orelly67

Éméritée
Alors aujourd'hui je suis aller chez ma voisine qui a un institut de beauté pour me faire posé un bijou dentaire, un joli strass argenté!! J'ai une garantie de 2 mois sur la pose...
Ma petite question : Est se que certaines d'entre vous on deja eu des bijoux dentaires?? Si oui combien de temps ont-ils tenu??

Merci d'avance pour vos réponses....
 
Re : Bijoux dentaires

slt la premiere fois j'avais aussi une garanti de deux mois et le strass a tenu 1 mois
 
Re : Bijoux dentaires

Ha ok, et tu est allé en remettre un??
 
Re : Bijoux dentaires

tout depends de l'acidite de ta salive...
faut tester pour savoir...
je connais une fille qui la fait a la methode qui polymerise, et normalement c'est 1 an, bha la ca fait 3 ans qu'elle as, mais pour le systeme colle, tout depends de ta salive!
 
Re : Bijoux dentaires

je l'ai aussi fai avec la méthode qui polymérise...
C koi la différence entre cette méthode et la colle??
 
Re : Bijoux dentaires

avec la colle, tu colle simplement le strass, sur la dent;
et la methode qui polymerise, c'est comme les ongles, tu fixe le strass avec un filtre UV, apres avoir bien preparer la dents, bien sur;
generalement la pose est plus cher, mais tiens d'avantages;
pareil pour celles qui achete le kit, le kit technique polymerisation est super cher!!
voilou
 
Re : Bijoux dentaires

ah oui ? et c'est quel tarif a peu près avec la méthode de polymérisation?
 
Re : Bijoux dentaires

Moi j'ai payé 25 euro pour la méthode ki polymérise...Avec une garantie de 2 mois !
 
Re : Bijoux dentaires

moi je m'en suis posée 1 moi meme, avec de la colle, cela fait 3 semaine et ca na pas bougé.
 
Re : Bijoux dentaires

ma cousine aussi l'avait fait avec de la colle pour ongle , ca a super bien tenu et franchement ca revient moins cher.hihihihi
 
Re : Bijoux dentaires

Coucou,
Je vois que vous parlez du bijoux entaire, alors j'en profite pour rappeller que je vends mon kit de pose bijoux dentaire avec lampe à polymériser.
Je l'ai acheté très cher chez Yona mais c'est vraiment de la bonne qualité:
Yona fr Bijoux dentaires

Kit pro de pose de bijoux dentaires avec lampe LED à photopolymeriser. Kit complet incluant le nettoyant dentaire, 1 seringue adhesive glue, 90strass dentaires,1 pince metal,100 cotons salivaires, des pinceaux, des embouts, une affiche, 1 valise de presentation, 1 plateau de préparation.

Il a peu servi car ayant une onglerie, je n'ai pas le temps de proposer ce service...Je le facturait 30€ la pose.

Contacter moi en mp pour le prix.

A bientôt!
 
Re : Bijoux dentaires

de la colle pour ongles?? et lors du brossage ça se passe comment ?
 
Re : Bijoux dentaires

De la colle pour ongles ??? Cela me semble dangereux non ? Ne faut-il pas une colle spéciale ?
 
Re : Bijoux dentaires

moi je l'ai a la colle pour ongle, je me brosse les dents normalement, et pas de probleme.
 
Re : Bijoux dentaires

Mais kan il va tomber sa va pas vous laisser une trace la colle pour ongle??
 
Re : Bijoux dentaires

moi je l'ai a la colle pour ongle, je me brosse les dents normalement, et pas de probleme.
Moi je passe un ti cotton imbibé d'alcool 99% seulement sur la dent de la pose sur dent propre. Ensuite je met une goutte de résine pinceau avec un cure-dent sur la dent à l'endroit de la pose. J'insère le diamant à l'intérieur de la résine puis je met du catalyseur par dessus et le tour est joué. Tout dépendament du ph de la bouche, ça peut tenir un bon mois, voir plus. Mais faut dire que ça peur durer moins longtemps aussi.
 
Re : Bijoux dentaires

moi je pense, que oui!!
ca risque vous laissez une trace... a tester!:wink2:
 
Re : Bijoux dentaires

non ca ne laisse pas de trace, ma niece le fait depuis longtemps et pas une seule trace !! maintenant ca peux varier selon les personnes, quand le mien tombera je vous dirai
 
Re : Bijoux dentaires

moi je l'ai a la colle pour ongle, je me brosse les dents normalement, et pas de probleme.

:hi: tip top la methode g fais pareil sur moi et ca a tenu 2 mois avec brossage de dents quotidien :wink2::comando: et ca coute pas chere
 
Re : Bijoux dentaires

Je connais ca depend 6 ans deja j en ai mit et remit et reremit c est la meme colle que pour les ongles et ca ne laisse aucune trace ca n abime pas et tu peux garder jusque 3 mois

AUCUN SOUCIS
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 31

Ca peut vous intéresser:

Haut