Bijoux d'ongles joyart

nitafresa

Membre Actif
Coucou tout le monde ^^
Qui a déjà passé commande par le commercial Joyart les bijoux d'ongles???
Demain le commercial normalement me rappelle pour terminer ma commande j'ai hate de les avoir!!!
Si quelqu'un à un avis je suis preneuse
bisous les filles
 
Re : Bijoux d'ongles joyart

comment tu fais pour passer commande? j'adore leurs piercings!
 
Re : Bijoux d'ongles joyart

j'ai téléphoné à leur commercial
maintenant j'attends qu'il vérifie mon numéro siren et ils me rappellent demain pour finaliser ma commande
 
Re : Bijoux d'ongles joyart

je trouve les bijoux sur ongles de bonne qualité chez eux!!!!j'ai eu pris une rose,un diams!!!,les letrres C,L!!!trés jolie!
 
bonjour je sais que ce mail date mais as tu eu des suites à ton appels? qq pourrait me donner une idée de tarif ou mieuxsi qq aurait le catalogue???

merci d'avance
 
Merci beaucoup pour ta réponse, j'arrive donc trop yards :/ snif, aurais tu pas hasard d'autres adresses à m'indiquer pour ce type de produit?merci d'avance
 
Oui je travaille avec un autre fournisseur, mais je n'ai pas le nom avec moi :s
Si tu veux je te le communique plus tard (surtout si jamais j'oublie n'hésite pas à me le rappeler car parfois je suis tête en l'air...)
 
coucou alors ça s'appelle Dina's nail art 05.56.31.84.30. c'est à bordeaux et ils peuvent t'envoyer un catalogue si tu as besoin ^^
 
INFORMATION : malheureusement dina 's nail art n'est plus distribué non plus en france, tout comme joyart qui a fermé...
maintenant si vous cherchez des piercings d'ongles de qualité, fabriqués en europe (allemagne) contactez le 06 12 37 25 72 ou jeromin-france@orange.fr pour recevoir le catalogue 2015 avec des milliers de modèles en or et argent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut