Bijoux d'ongles, paillettes et microbilles en incrustation sur french rose et violet

Jessily

Jessily
Bonjour
Je viens de faire ma pose pour partir en vacance :). Le pas a pas sera dispo demain ou vendredi ;)
J’avais envie de faire une pose avec des incrustations pour cette pose j’ai utilisé du monophase clear, du cover et du quick finish nded, le gel rose c’est silcare et le violet sure promise, les micros billes fraulein, paillettes roses et des bijoux d’ongles de néejolie .
Pour les pieds les strass et paillettes de neejolie et par contre c'est vernis rose et violet.
Donc difficile de faire cette pose. C’est les vacances scolaire j’ai mes 3 fils à la maison c’est dur dur !!! J’ai pas une minute à moi, ils ne dorment pas avant 22h et sont debout à 6h du mat, pour couronner le tout ils ne font pas de sieste bref dans le genre envahissant !!! LOL !!! :)
Allez samedi c’est les vacances sa sera plage tous les jours !!! ;-)
Prochain pas à pas dans 3 semaines
A bientôt
Jessily

pizap.com14067216063221.jpg pizap.com14067218256081.jpg pizap.com14067460006651.jpg
 
C'est magnifique , j'aime beaucoup
Bonnes vacances ma Jessi ;)
 
[QUOTEVéroronails créatrice d'ongles, post: 5547692, member: 84763"];) ça en jette! tu vas faire des jalouses...Bonnes vacances....:plage:[/QUOTE]


Merci vero gros bisous :)
 
Magnifique le jour ou je ferai comme toi je serai sorti d affaires c est très beau couleur tendre de la fraicheur bonne vacances jessy
 
pino post: 5547787 a dit:
Magnifique le jour ou je ferai comme toi je serai sorti d affaires c est très beau couleur tendre de la fraicheur bonne vacances jessy
Si tu bosse suffisamment tu y arrivera :)
Merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut