bijoux d'ongles pose payante????

nitafresa

Membre Actif
Coucou les filles
bon ba voila je vais vendre des bijoux d'ongles pour la rentrée à mes clientes.
Mais je me demandais si je leur faisais payer le bijoux d'ongle et la pose ou juste le bijoux d'ongle.
Et ensuite quand elles reviennent par la suite est ce que je leur fais payer pour enlever et remetre le bijoux? Je pensais à 1€ pour cela, mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez....
Pouvez vous m'éclairer?
bisous a toutes
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Coucou,

Pour moi, la pose est incluse dans le prix du bijou, car ce n'est rien du tout à mettre. Et aux remplissages suivants, je ne compte pas la re-pose du bijou. J'essaie de lui en vendre d'autres lol
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Merci mev
je pense que tu as raison mais je préférais demander ^^

Penses tu que si je fais une gamme de 10€ à 50€ serait raisonnable ou trop cher?
Ceux à 10€ serait du plaqué or
et de 20 à 50€ ceux en or. Apres je penses que si je prends une gamme supérieure cela ne marcherait pas trop.
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Coucou nitafresa, juste une petite question est ce que tu peus me dire ou tu achéte tes percings d'ongles
merci
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Je me suis pris pour moi et ma maman ceux de chez Joyart.

Apres pour le moment pour mes clientes je suis encore en pour parler avec mon fournisseur...
Je vends pas trop la mèche lol
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Tout dépend des moyens financiers de ta clientèle. Parles-en, propose et vois quelle qualité, quel type de bijou elles aimeraient, quel prix elles sont prêtes à y mettre. Car l'or coûte cher. Il ne faudrait pas que les piercings or te restent sur les doigts lol
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Je me suis pris pour moi et ma maman ceux de chez Joyart.

Apres pour le moment pour mes clientes je suis encore en pour parler avec mon fournisseur...
Je vends pas trop la mèche lol

Je comprend pas de probléme si t'as un bon plan et que tu peus m'en faire profiter sa serait super
bises
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Pas de soucis au contraire ^^
vous êtes tjrs toutes super avec moi vous répondez à mes questions vous m'aidez alors si je peux le faire en retour c'est ac plaisir !!!
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

Merci les filles pour vos conseils :)

je pense du coup pas faire payer la pose et le retrait du percing.
Vous avez raison c'est plus commercial et comme ça je pourrais glisser les autres :D
 
Re : bijoux d'ongles pose payante????

je ferais payer la pose et je lui vendrais le bijoux. mais je ne lui ferais pas payer la pose du piercing. moi aussi je voudrais commander des piercings joyart, mais je vais aussi prendre des peggy sage et quelques uns sur des sites différents pour avoir du choix.
y'a ceux ci que j'ai retenue:
Wedding Nail Danglers on Rings, Bridal Nail Art, Drill
Gel-Nails | Gel Nails | UV Lamp | We Have Everything You Need For Gel Nails

Ils sont beaux aussi les piercings sur les liens !
Joyart c'est bien et ils sont super beaux mais comme fournisseur c'est pas la joie lol ils sont trop long
 
Haut