bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

S

saabgirl

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

je me pose la question suivante. Comment faites vous pour retirer vos bijoux d'ongles en métal sans qu'ils s'abiment ? En effet, j'ai acheté des bijoux d'ongles en métal qui sont réutilisables, mais lorsque je commence à limer pour faire mon remplissage, le bijoux saute et il est tout cassé.

Avez vous un truc, car à cette allure là, la boite va pas me faire long feu..

Ou alors est ce que c'est pareil pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses..
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

Je ne peux hélas pas t'aider ma belle parce-que je n'ai jamais essayé les bijoux d'ongles
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

tu parle des piercing?
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

les trucs du genre lv ou dior..
moi aussi jai ce probleme
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

si ils sont réutilisables essais alors de les mettre juste en dessous un top coat...:comando:
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

si ils sont réutilisables essais alors de les mettre juste en dessous un top coat...:comando:

moi je trouve que c'est pas top en dessous du top coat, car on le sent, tandis que si tu le met dans la construction tu sent rien, par contre en effet le bijou est foutu...
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

oui je parle bien de ces bijoux, type LV, chanel, dior etc...

sous le top coat j'aime pas non plus, je me raccroche dedans, donc je mets sous la construction.

Donc vous me confirmez bien que les bijoux sont foutus après, dommage, j'ai pas interet à loupé ma pose alors...

Merci en tous les cas pour vos avis, cela me rassure je pensais que je m'y prenais comme un manche..
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

eh emily, dommage que ton skyblog sur ton mariage, n'est pas avancé depuis le mois de mai, j'attends la suite avec beacoup d'impatience, cela me replonge 12 ans en arrière, sauf que nous on pouvait pas faire de skyblog...

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur et que votre mariage dure toute votre vie..
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

:ange:exacte si c'est sous la construction effectivement ton bijoux est foutue! sinon reste le top coat en deux couches!
biz
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

eh emily, dommage que ton skyblog sur ton mariage, n'est pas avancé depuis le mois de mai, j'attends la suite avec beacoup d'impatience, cela me replonge 12 ans en arrière, sauf que nous on pouvait pas faire de skyblog...

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur et que votre mariage dure toute votre vie..

oui c'est vrai que ca fait un bout de temps que je l'ai pas actualisé, j'y ai penser, je vais bientot m'y remettre

merci en tout cas de le visiter, ca me fait plaisir:kissing:
 
Re : bijoux d'ongles, vraiment réutilisables ???

j'avais jamais entendu dire que ct réutilisable!! j pense que c pas le cas!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut