bijoux d'ongles

farlinelle

Confirmée
Bonsoir à tous et toutes,

Je souhaite acheter des bijoux d'ongles, essentiellement à visser! Pourriez-vous me donner des adresses de sites pour en commander. Ca fait quelques temps que je cherche et je ne trouve pas...
Je vous remercie et bonne soirée.

Farlinelle

:)
 
Re : bijoux

bjr

fais une recherche dans l'onglet "recherche" tape bijoux, piercing...etc y'a eu des post a ce sujet

joelle
 
Re : bijoux

Coucou
Demande à Laetitia de chez Tanya, elle en a des super beaux.
 
Re : bijoux d'ongles

[DLMURL]http://www.oxring.com/catalog/bijoux-pour-ongles-c-31.html?gclid=CM7b1vjzjYkCFRhYXgodeR8G6g[/DLMURL]
 
Re : bijoux d'ongles

Bonsoir à tous et toutes,

Je souhaite acheter des bijoux d'ongles, essentiellement à visser! Pourriez-vous me donner des adresses de sites pour en commander. Ca fait quelques temps que je cherche et je ne trouve pas...
Je vous remercie et bonne soirée.

Farlinelle

:)

Bje Farlinelle :) :) :) :) :)

Les bijous d'ongles à visser je ne sais pas, je sais que Bellinea a des piercins pour ongles (tu fais un trou à l'ongle en résine ou à la capsule avec un poinçon, et tu accroches ton pendentif ongles avec des anneaux.

Regardes les coordonnées de Bellinea sur leur site

www.bellinea.fr

Biz
frdorleans :confused: :confused: :confused: :64-island:
 
Re : bijoux d'ongles

Ben voilà tu as toutes (enfin presques car il y en a tellement) les réponses:eek:ster:
 
Re : bijoux d'ongles

Tu peux trouver un choix important de bijoux percing or ou argent aux Us chez Snails Italian jewelry. Ils sont très sérieux. Mais évite qu'ils te livrent par UPS.
18e451b8d27e520cff4155fa735910d2.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut