Bijoux en fil d'alu

C'est super beau !!!! moi je recherche un bouquin avec des modeles .serais tu où je pourrais en trouvé 1 ....merci
:p;)
 
C'est super beau !!!! moi je recherche un bouquin avec des modeles .serais tu où je pourrais en trouvé 1 ....merci
:p;)
 
C'est super beau !!!! moi je recherche un bouquin avec des modeles .serais tu où je pourrais en trouvé 1 ....merci
:p;)
 
C'est super beau !!!! moi je recherche un bouquin avec des modeles .serais tu où je pourrais en trouvé 1 ....merci
:p;)
 
coucou nanou : en fait, je fais ça à l'inspiration :)
Je te laisse découvrir ma page pro facebook où j'ai mis en ligne de nouveaux modèles
parure noire rouge perles organza 1.JPG

Je peux te donner des conseils par mp si tu veux :)
 
merci tu sais pas ou je pourrais trouver un livre avec des modele d'explication et ou achete tu le fil car moi je les ai acheter a cultura et il y a tres peu de fil .merci .Je vais essayer avec cette video il me manque juste la barre pour le diametre du doigt :)
 
bonjour :)
Le fil,moi je l'achète chez "génération perles","pearlyperles" ou "perles and co"(le moins cher étant le 1er),et surtout prends du 1mm plus facile à travailler (enfin,selon moi) et ensuite, tu te lances !!! Tu recommenceras souvent (surtout si tu veux y insérer des perles) mais c'est normal :)
 
Voilà ma création d'hier pour un mariage :
parure-parure-argent-violet-satin-coeur-hi-1501514-parure-argent-vle-1-77709.jpg
 
bonjour :)
Le fil,moi je l'achète chez "génération perles","pearlyperles" ou "perles and co"(le moins cher étant le 1er),et surtout prends du 1mm plus facile à travailler (enfin,selon moi) et ensuite, tu te lances !!! Tu recommenceras souvent (surtout si tu veux y insérer des perles) mais c'est normal :)
merci de tes renseignement , encore une question tu prend ou la barre diametre doigt stp ...merci beaucoup
 
coucou,je fais pas les bagues mais il me semble que j'en ai vu sur perles and co (catégorie "accessoires" "outils" "outils de mesure" -->baguier ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut