Bijoux gourmand???

Re : Bijoux gourmand???

j'en ai un au tour du cou (sautoir macaron) que j'ai fait moi meme ;)
 
Re : Bijoux gourmand???

Coucou les filles!!!


Qui a dit bijoux gourmands!!!!!!!!!!rire!

Uii, je suis complètement fan des bijoux gourmands, c'est super chouette à réaliser, à porter... Sur Dawanda il y a bcp d'artistes, elles ouvrent leurs boutiques pour vendre leurs créa perso, moyennant un petit pourcentage sur les ventes ;)
Moi j'aime faire ce genre de bijoux, je me régale: bague macaron, crèpe chantilly, collier citron, bonbon croqué, magnum croqué, cookies...

Si besoin d'infos je ne suis pas loin;)

Je pratique en loisir, j'en vends peu par manque de temps pour créer mais mon but pour l'avenir serait de faire une gamme pour fournir à qq PO, coiffeuse, centres esthé...
Par chez j'essai d'organiser qd je peux des ateliers créations...

Bisous bisous!!!!!!
 
Re : Bijoux gourmand???

Voici la boutique d'une amie de ma belle soeur...
Pimp and Pomme-la Supérette:

J'ai un collier petit beurre et il est vraiment très joli, ça fait pas toc du tout, la chaîne est en argent, j'adore son boulot et son site qui est très pétillant (genre kawaï Jap)

Essaye toujours de la contacter si tu veux ^^

P.S. J'avoue que ce n'est pas donné au niveau prix, mais c'est vraiment un boulot soigné et les gourmandises sont réussies!
 
Re : Bijoux gourmand???

Voici la boutique d'une amie de ma belle soeur...
Pimp and Pomme-la Supérette:

J'ai un collier petit beurre et il est vraiment très joli, ça fait pas toc du tout, la chaîne est en argent, j'adore son boulot et son site qui est très pétillant (genre kawaï Jap)

Essaye toujours de la contacter si tu veux ^^

P.S. J'avoue que ce n'est pas donné au niveau prix, mais c'est vraiment un boulot soigné et les gourmandises sont réussies!
elle fait du tres beau travail!!!
 
Re : Bijoux gourmand???

J'ai une excellente adresse

http://www.lescreationsdemilie.fr
Cette créatrice allie fraicheur, gourmandise et originalité.
J'ai eu l"occasion de la voir sur un salon d'artisanat, elle réalise toutes ses pièces à la main, c'est appréciable de voir autant de talent.

N'hesitez pas non plus à rejoindre sa page facebook
Les Créations d'Emilie : personnages féériques et bijoux gourmands | Facebook

Je recommande a toutes les gourmandes!

c'est ton site??
pourquoi ne pas le dire?!
tres chouette ce que tu fais en tout cas!
 
Re : Bijoux gourmand???

Non malheureusement, je n'ai pas son talent :)
Mais j'ai tellement apprécié ce qu'elle fait, que je voulais partager mon coup de coeur !
 
Re : Bijoux gourmand???

Coucou, si tu recherches des bijoux gourmands, je tombe bien !!
Je suis créatrice de bijoux gourmands, et je les crées sur mesure pour ceux qui le souhaitent !! Mes bijoux sont tout à fait accessibles, puisque je vends mes bagues seulement 5 euros !!
Si cela t'intéresse, RDV sur mon site : Mi-Figue Mi-Raisin
Tu y trouveras toutes les informations nécéssaires, en particulier mon adresse E-Mail pour me contacter !!
A+
 
p_99G_130227163222.jpg

p_79G_130219215411.jpg


Bonjour!

Je suis créatrice de bijoux depuis maintenant plusieurs mois, au début c'était qu'un simple loisir, par la suite ça s'est véritablement transformée en une grande passion qui compte beaucoup pour moi!!!
Je compte bien entendu me faire connaitre et tiens à préciser que je suis déclarée à présent pour en vendre officiellement!

Je vous confie le lien pour accéder si vous le voulez bien, à ma boutique en ligne, en espérant que vous trouverez bijoux qui vous conviennent !! Et si bien sur vous ne trouvez rien que vous plaise, n'hésitez pas à me demander de créer quelque chose que vous avez envie d'avoir !!

N'hésitez pas a en parler à votre entourage cela m'aiderait beaucoup!! merci à vous,

Lauren

http://www.lafeelauren.fr/
 
Coucou.
Ah celui-ci a beaucoup eu de succès ^^ cela fait plusieurs fois que je le refais cette semaine hihi ^^ tous mes tarifs sont sur mon site =) à savoir que après si vous en prenez plusieurs, vous récoltez des points de fidélité vous apportant des remises, et qu'en ce moment, pour 20€ d'achat, une paire de boucles d'oreilles carambar vous sera offerte ^^ si vous avez des questions je suis présente!! Bonne visite et merci beaucoup
 
Bonsoir combien pour le colliers macaron?;)

Coucou.
Ah celui-ci a beaucoup eu de succès ^^ cela fait plusieurs fois que je le refais cette semaine hihi ^^ tous mes tarifs sont sur mon site =) à savoir que après si vous en prenez plusieurs, vous récoltez des points de fidélité vous apportant des remises, et qu'en ce moment, pour 20€ d'achat, une paire de boucles d'oreilles carambar vous sera offerte ^^ si vous avez des questions je suis présente!! Bonne visite et merci beaucoup
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Confection de bijoux 12
P
Confection de bijoux 5
L
Confection de bijoux 2
Confection de bijoux 9
B
Confection de bijoux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut