Bijoux Pandora - où acheter?

leeloo.g

Nouveau Membre
Salut!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui achète des bijoux Pandora en ligne? J'aimerais acheter, j'ai trouvé un beau site - Bijoux Pandora - vous connaissez peut-être? Si vous avez des expériences avec cette boutique, répondez-moi SVP!
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Salut!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui achète des bijoux Pandora en ligne? J'aimerais acheter, j'ai trouvé un beau site - Bijoux Pandora - vous connaissez peut-être? Si vous avez des expériences avec cette boutique, répondez-moi SVP!

Il y a une boutique prés de chez moi... Tout le monde aime :) Sauf moi :s
Mais mes cousines qui ne font que se composer des bracelets en sont ravies et c est vrai que c est de la bonne qualité(enfin ca dépend de ce que tu choisis comme composant) ... Mais après moi j aime pas mais bon je suis étrange donc oui tu as raison de t intéresser à cette marque apparemment bcp de personne aime ca!

Âpres choisis pas en ligne (si c est possible ) ou sur catalogue va plutôt en magasin c est mieux :)
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

merci pour ta réponse... oui, moi je suis l'une des ces 'bijoux addicts", c'est un peu mon obsession.::)

J'ai déjà un bracelet Pandora à moitié rempli et en fait j'ai acheté toutes mes perles en ligne. Je trouve ça plus pratique, c'est plus transparent, meilleur choix, etc.
Mais le problème maintenant est que la boutique où j'achetais avant n'a pas de charms que je voudrais, donc je demande pour ce site - Chat d'Or, si qqn connaît, parce que j'y ai trouvé ces charms que je veux.
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

bonjour,
je ne connaisai pas cette marque de bijoux et ils sont vraiment superbes j'aime beaucoup
je trouve juste que c'est un peu cher j'ai vu une superbe perles mais 60 euros la perle je ne peux pas dépenser autant juste pour une perles car pour faire un bracelet il y en faut plusieurs !! je trouve que c'est dommage que ce soit si cher je ne peux pas en profiter et c'est dommage c'était cette perle que je trouver jolie Pandora Perle Rverie avec Pierres claires Rouges de Zirconium | Pandora Bijoux Charms Bracelet - CHAT D'OR
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Coucou moi aussi j adore pandora j'en ne 2 de bracelet j'ai MM. L application sur mon tel LOL ! Moi j'ai jamai commander sur le net mais une amie ma offert une perle qui vener du net et elle a pas payer de port et ce arrivai en quelquel jour :)
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Moi, je préfère acheter sur internet, parce que c'est plus confortable et le choix de bijoux est plus grand. De plus, tu peux retourner le bijou si tu n'aimes pas.

C'est vrai que Pandora est assez cher, mais tu n'es pas obligée de remplir le bracelet tout de suite. Charm par charm, un cadeau, une occasion spéciale...:love1:

J'ai mon bracelet depuis quelques mois et j'ai pour l'instant 14 charms. Voilà mon préféré :

Pandora charm Fleurs - un cadeau de mon mari pour mon anniversaire :brunette:
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Ça semble cher, mais Pandora c'est la qualité - c'est un bijou que tu peux porter toute la vie. Puis, il y a des charms à partir de 25 euros - en argent - ils sont très adorables...
 
Les filles qui aiment pandora !!! Connaissez vous trollbeads??? Bisous a toutes.
Pour info : les bijoux pandora et trollbeads sont souvent des verres de murano, de l'or, de l'argent, et de l'oxyde :)
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

oui, je connais Trollbeads, je pense que c'était la première marque qui a lancé ce nouveau concept de bracelets à charms.

les charms sont plus colorés, je les trouve un peu "enfantins", mais d'ailleurs, c'est pareil que Pandora. Pourtant, je préfère Pandora : plus classique, élégant et chic :)
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Voilà un magnifique bracelet Pandora :

45afeac3a2a607fd9c408ceaaa11fb17.jpg


Vous aimez cette création? Je le trouve très élégant et féminin.
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Comme le dit Fanya, Pandora c'est vraiment de la qualité. C'est un bijou haut de gamme (en or 14 ct, en argent sterling, en verre de Murano...) qu'on peut porter toute la vie. Chaque charm peut représenter un moment spécial de la vie. :flower:

Et ce n'est pas seulement le fait d'avoir un beau bijou, c'est aussi l'acte seul de chercher, de combiner, de personnaliser son bracelet. Chaque bracelet Pandora est unique.
 
Vrai ! Je préfère une perle pandora qui va durée plutôt Qu'un bijoux en plaquée or qui va noircir en 1 mois.

Bisous Fanya
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

moi j prefre les bracelet menote dinh van en argent a 150 euros.......... plus feminin et plus classe
Z
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

oui avec le cordon mais c'est tres cher........ ttes les personnalité en porte ......... (meme amelie la folle de secret story je suis degoutée lolllllll)e apres moi c'est un ami tres aisé qui me l'a offert...sinon j'aurai pas pu me l'acheter (j'ai le collier aussi....)
c'est classe et coquin......
 
Re : Bijoux Pandora - où acheter?

j'an vois tellment qui adore les bijoux pandora apres c'est les gouts et les couleurs mais je ne cprends pas vraiment l'engouement pr ces bijoux qui ressemble a ceux du marché.......
apres c'est vrai que j'ai des gouts tres stylée fashion bobo parisienne
j'adore les vetement et sac zadig et voltaire, maje , the kooples et quelquefois zara
je deteste louis vuitton, gucci et guess
 

Ca peut vous intéresser:

Haut