Bijoux Pandora - où acheter?

Re : Bijoux Pandora - où acheter?

Oui, je vois, bon, ça dépend du goût personnel.
En tout cas, je pense que les deux marques ne ciblent pas la même clientèle. La différence essentielle c'est dans le concept : on peux changer et personnaliser un bracelet Pandora, on peut créer son bijou unique qui est en même temps haut de gamme, de qualité. C'est ça la valeur réelle de Pandora.
 
Je sais pas comment on peut ne pas aimer pandora !! On peut personnaliser entiérement ses bracelets c'est génial... par contre le prix aie !

Du coup j'ai cherché des pandora pas cher mais beaucoup de contrefaçon... Y a d'autres marques sinon comme www.charm-elle.com qui font des charms pas cher du tout !! y en a à 1€ !!!

Y en a qui ont déjà commandé dessus? Moi j'ai acheté un bracelet complet et il est vraiment bien. Bonne qualité, encore plus beau que sur l'image (c'est le bracelet printemps de l'amour), j'adore !!

Je vais en offrir dans ma famille pour noël, ça fera une bonne surprise.
 
coucou alors grande fan de Pandora et ce qui est dingue c est que j aime aussi les fringue maje sessun etc ... et Parcontre je suis désolée mais alors le bracelet menotte A 150e ça pour moi c'est de l arnaque franchement ça ressemble au Swarovski de groupon mais bon effectivement les goûts et les couleurs ...
 
Si tu peux trouver des pandora sur internet, mais ce sera au même prix énorme que en boutique...

T'as que 2 solutions, soit t'as pleins d'argent à dépenser et tu peux aller te chercher un pandora
Soit c'est trop cher pour toi et il te reste les charms charm'elle

J'aime trop leurs bracelets décidément, je me tate à acheter celui la :

bracelet-des-7-caresses.jpg
 
Bonjour à toutes!
Je partage votre avis, Pandora c'est beau, mais c'est cher.. J'ai trouvé une alternative sur la boutique princesselou.fr , j'ai pu me confectionner un bracelet en argent massif à un prix raisonnable et pour noel, ma petite Lilou a elle aussi eu son bracelet avec des charms (plaqué argent donc bien moins cher).
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets alors je ne me suis pas privée ;-)
 
Bonjour,

la Marque Pandora a fait connaitre les Charms, des bijoux incroyables que l'on peut modulés selon nos envies. Découvrez les autres Charms que vous pouvez ajouter. Les Charms FREDERIC M sont compatibles et conçus en France dans les ateliers de FREDERIC M sur la cote d'Azur. Des perles d'argent sterling 925 garanties 3 ans à des prix très attractifs. voir l'info complète sur le blog Charms Argent et perles d'argent.

 

Ca peut vous intéresser:

Haut